La Focus RS II de Ultimate Green

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: La Focus RS II de Ultimate Green

Messagepar Djibfab » 05 Fév 2011 3:55

Nico1110 a écrit:Effectivement, le prix s'envole, c'est à mon avis un des défauts de chez Audi, des tas de choses qui sont de série chez d'autres marques on les retrouve en option chez eux...Ainsi le prix grimpe tellement que tu te demandes si tu fais pas mieux d'acheter une M3 V8 par exemple... :mrgreen:

Ah bon ? Parce que tu penses que ce n'est pas la même chose chez BMW ? :roll:
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Avatar de l’utilisateur
Djibfab
Vétéran
 
Messages: 2423
Inscription: 06 Avr 2009 22:42
Localisation: Quartier 2 (Djibouti)

Re: La Focus RS II de Ultimate Green

Messagepar lex97228 » 05 Fév 2011 5:59

Djibfab a écrit:
Nico1110 a écrit:Effectivement, le prix s'envole, c'est à mon avis un des défauts de chez Audi, des tas de choses qui sont de série chez d'autres marques on les retrouve en option chez eux...Ainsi le prix grimpe tellement que tu te demandes si tu fais pas mieux d'acheter une M3 V8 par exemple... :mrgreen:

Ah bon ? Parce que tu penses que ce n'est pas la même chose chez BMW ? :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lex97228
Co-pilote
 
Messages: 112
Inscription: 19 Jan 2011 18:10

Re: La Focus RS II de Ultimate Green

Messagepar MSportCars » 05 Fév 2011 12:06

En 1è et 2è une traction aura toujours du mal à passer la puissance au sol. En même temps je ne fais jamais de départ arrêté et il n'y a qu'en 4RM qu'en 2 tu pourras souder en sortie de virage ou une 911 avec son moteur en porte à faux arrière.

La TTRS devrait correspondre. Niveau sensation ça sera surement mieux qu'un RS3. Reste la 1M qui risque d'être une belle sportive.
Avatar de l’utilisateur
MSportCars
Elève conducteur
 
Messages: 98
Inscription: 12 Sep 2010 20:58

Re: La Focus RS II de Ultimate Green

Messagepar steph41 » 05 Fév 2011 12:32

MSportCars a écrit:En 1è et 2è une traction aura toujours du mal à passer la puissance au sol. En même temps je ne fais jamais de départ arrêté et il n'y a qu'en 4RM qu'en 2 tu pourras souder en sortie de virage ou une 911 avec son moteur en porte à faux arrière.

La TTRS devrait correspondre. Niveau sensation ça sera surement mieux qu'un RS3. Reste la 1M qui risque d'être une belle sportive.




Tu as tout à fait raison et je suis de ton avis que la M1 va etre une redoutable sportive sur circuit maintenant le prix va etre également à la hauteur de la réputation de bmw
steph41
Co-pilote
 
Messages: 181
Inscription: 26 Jan 2011 14:23

Re: La Focus RS II de Ultimate Green

Messagepar Nico1110 » 05 Fév 2011 14:16

Djibfab a écrit:
Nico1110 a écrit:Effectivement, le prix s'envole, c'est à mon avis un des défauts de chez Audi, des tas de choses qui sont de série chez d'autres marques on les retrouve en option chez eux...Ainsi le prix grimpe tellement que tu te demandes si tu fais pas mieux d'acheter une M3 V8 par exemple... :mrgreen:

Ah bon ? Parce que tu penses que ce n'est pas la même chose chez BMW ? :roll:



Oui bien entendu DJibfab que les prix s'envolent aussi chez BMW, mais à mon avis une M1 restera moins cher full options qu'une TTRS...ça m'étonne qu'il y aura des M1 a 119'000.-chf comme j'ai pu voir des TTRS sur le web... ;) Pis justement après à ce prix-là autant acheter une M3 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nico1110
Vétéran
 
Messages: 2097
Inscription: 09 Juin 2009 21:29
Localisation: Morges

Re: La Focus RS II de Ultimate Green

Messagepar Djibfab » 05 Fév 2011 15:30

Nico1110 a écrit:Oui bien entendu DJibfab que les prix s'envolent aussi chez BMW, mais à mon avis une M1 restera moins cher full options qu'une TTRS...ça m'étonne qu'il y aura des M1 a 119'000.-chf comme j'ai pu voir des TTRS sur le web... ;) Pis justement après à ce prix-là autant acheter une M3 :mrgreen:

Même si ces autos sont particulièrement bien finies, je ne pourrais jamais acheter une bagnole dont le catalogue d'options est plus gros que le bottin téléphonique. C'est aussi pour cela que j'ai pris une FRS2 : j'ai acheté un moteur et un châssis, en sachant pertinemment que presque tout le reste était cheap. Mais au moins, je savais à quoi m'en tenir, question tarif.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Avatar de l’utilisateur
Djibfab
Vétéran
 
Messages: 2423
Inscription: 06 Avr 2009 22:42
Localisation: Quartier 2 (Djibouti)

Re: La Focus RS II de Ultimate Green

Messagepar isagalaxie » 05 Fév 2011 16:26

Djibfab, Tu peux ajouter à la fin de ta phrase..... , "et quel pied !!!" :lol:
Avatar de l’utilisateur
isagalaxie
Pilote
 
Messages: 361
Inscription: 19 Avr 2010 22:13

Re: La Focus RS II de Ultimate Green

Messagepar Nico1110 » 05 Fév 2011 19:25

Djibfab a écrit:
Nico1110 a écrit:Oui bien entendu DJibfab que les prix s'envolent aussi chez BMW, mais à mon avis une M1 restera moins cher full options qu'une TTRS...ça m'étonne qu'il y aura des M1 a 119'000.-chf comme j'ai pu voir des TTRS sur le web... ;) Pis justement après à ce prix-là autant acheter une M3 :mrgreen:

Même si ces autos sont particulièrement bien finies, je ne pourrais jamais acheter une bagnole dont le catalogue d'options est plus gros que le bottin téléphonique. C'est aussi pour cela que j'ai pris une FRS2 : j'ai acheté un moteur et un châssis, en sachant pertinemment que presque tout le reste était cheap. Mais au moins, je savais à quoi m'en tenir, question tarif.



:oui: En effet
Avatar de l’utilisateur
Nico1110
Vétéran
 
Messages: 2097
Inscription: 09 Juin 2009 21:29
Localisation: Morges

Re: La Focus RS II de Ultimate Green

Messagepar MSportCars » 05 Fév 2011 19:26

J'ai un ami qui la commandée. Avec les frais de MEC, Taxes and Co pour la version équipée (et non façon CSL) avec GPS, noire, etc... 65000€!!!

Moi je me prends une 997 2S d'occase ou avec une petite rallonge une 997 Turbo. Je vais devoir patienter avec de l'avoir à la maison, j'espère moins de 2 ans.

Aujourd'hui une M3v8 se touche dans les 40k€. Le TTRS je ne l'ai pas conduite, mais ça sera plus fun qu'un RS5, mais c'est tout petit un TT dedans. Et puis pas un vrai quattro.

Pour moi la FRS2 reste une valeur sûr en rapport qualité prix, et imbattable pour avoir la trique.
Reste que comme disait "EVO" en 2010, 1 trajet sur 3 c'est le top, et le reste de la frustration. Que c'est dur de retenir le pied droit...
Et que du positif. Ce matin 2 fois accosté pour me dire tout le bien que ces gens pensent de la voiture. Incroyable. Preque comme une Lambo... sans la jalousie
Avatar de l’utilisateur
MSportCars
Elève conducteur
 
Messages: 98
Inscription: 12 Sep 2010 20:58

Re: La Focus RS II de Ultimate Green

Messagepar Nico1110 » 06 Fév 2011 0:55

Ok, petite parenthèse, je veux pas continuer à parler de ça pour pas pourrir le post, mais quand tu dit qu'un pote l'a commandée, tu parles de la M1 ? Je dis ça parce qu'un pote veut aussi la commander, mais il n'y a encore aucun concessionnaire BMW qui a des infos quand au prix, délai de livraison etc...En bref elle résulte pour le moment encore "non commandable" donc je pige pas comment ton pote a fait...

Bon après si c'est comme avec l'histoire de la RS500.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nico1110
Vétéran
 
Messages: 2097
Inscription: 09 Juin 2009 21:29
Localisation: Morges

Re: La Focus RS II de Ultimate Green

Messagepar Djibfab » 06 Fév 2011 4:09

Tu as raison, arrêtons le HS ici... Pas cool pour Ultimate Green et sa belle... ;)
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Avatar de l’utilisateur
Djibfab
Vétéran
 
Messages: 2423
Inscription: 06 Avr 2009 22:42
Localisation: Quartier 2 (Djibouti)

Re: La Focus RS II de Ultimate Green

Messagepar MSportCars » 06 Fév 2011 9:23

OK.
Avatar de l’utilisateur
MSportCars
Elève conducteur
 
Messages: 98
Inscription: 12 Sep 2010 20:58

Re: La Focus RS II de Ultimate Green

Messagepar Ultimate Green » 06 Fév 2011 12:05

Je m'absente un jour et déjà une bonne tartine de message...cool.

Bref, en effet la RS reste une très très belle auto, avec un super rapport qualité prix et son look totalement propre à elle, dont je suis fan.

Maintenant il est clair que nous avons tous nos propres critères d'appréciations, n'est-ce pas ? Moi perso, j'ai besoin d'un 4*4, voilà.

Sinon, pour un excellent rapport qualité prix, en visant juste le moteur et le châssis, sortie après notre RS, ben y a la WRX STI (4 portes), qui l'explose totalement en terme de prix (CHF ~44'000.00 ou ~35'000 Euro), mais sans options, super cheap, et un look très propre à Subaru.

Me concernant, je recherchais un véhicule rassemblant tout les critères, look, performance et qualité, et qui fasse vraiment pur coupé sport (comme Porsche, mais moins tape à l'oeil, plus design que Porsche à mon goût et un prix encore abordable).
Avatar de l’utilisateur
Ultimate Green
Co-pilote
 
Messages: 104
Inscription: 12 Oct 2009 15:35
Localisation: Lausanne (Suisse)

Re: La Focus RS II de Ultimate Green

Messagepar Maxevolution » 06 Fév 2011 14:31

la TT c'est pas un vrai 4X4, juste un haldex digne d'un SUV des villes.... :x :mrgreen:

Y ferait la même pour hommes ca serait bien :mrgreen:
Who so serius? Joker
Avatar de l’utilisateur
Maxevolution
Vétéran
 
Messages: 1042
Inscription: 31 Jan 2008 23:39
Localisation: Vosges

Re: La Focus RS II de Ultimate Green

Messagepar Ultimate Green » 06 Fév 2011 15:55

Maxevolution a écrit:la TT c'est pas un vrai 4X4, juste un haldex digne d'un SUV des villes.... :x :mrgreen:

Y ferait la même pour hommes ca serait bien :mrgreen:

Je respecte ton avis. :bien:
Avatar de l’utilisateur
Ultimate Green
Co-pilote
 
Messages: 104
Inscription: 12 Oct 2009 15:35
Localisation: Lausanne (Suisse)

Précédent

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités