Modérateur: Groupe des modérateurs
nicor7308 a écrit:Bonsoir a tous. Je suis un ami du magazine motorsport,en particulier de l'essayeur qui a fait le sujet sur cette fantastique rs. C'est en appelant au tel jeanjean,qui ma fait decouvrir votre site. C'est sympa de voir des passionnés et connaisseurs,ça change de certains forum. Sinon j'ai aussi des amis chez echappement, et ils essaient la focus aujourd'hui et demain mais elle ne sera pas encore chiffrée.
ne0dyme a écrit:Mais la Focus RS, c'est avec des pneus route!![]()
FocusST a écrit:ne0dyme a écrit:Mais la Focus RS, c'est avec des pneus route!![]()
Oui mais avec 75 ch de plus
RS Maniak a écrit:C'est pas le slogan Pirelli qui disait "Sans maîtrise la puissance n'est rien..."![]()
![]()
Les pneus ont dont autant si ce n'est plus d'importance que le nombre de canassons cachés sous le capot...
nicor7308 a écrit:Bonsoir a tous. Je suis un ami du magazine motorsport,en particulier de l'essayeur qui a fait le sujet sur cette fantastique rs. C'est en appelant au tel jeanjean,qui ma fait decouvrir votre site. C'est sympa de voir des passionnés et connaisseurs,ça change de certains forum. Sinon j'ai aussi des amis chez echappement, et ils essaient la focus aujourd'hui et demain mais elle ne sera pas encore chiffrée.
Wooshi a écrit:Je le trouve pas le MotorSport chez moi... J'ai fait une dizaine de buraliste, introuvable...
focus_fan a écrit:ne0dyme a écrit:Quelqu'un l'a déjà trouvé en Suisse ou bien?
Ca c'est bien suisse en tout cas...![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités