HRE Carbon Series modèle CF 40 :

HRE Carbon Series modèle CF 43 :

Détails :

Modérateur: Groupe des modérateurs
R€N a écrit:Et dire que j'ai failli les acheter, mais la photo sur une blanche ne donnait vraiment pas bien! Par contre, sur la bleue, je trouve ça
Gwada Team 74 a écrit:R€N a écrit:Et dire que j'ai failli les acheter, mais la photo sur une blanche ne donnait vraiment pas bien! Par contre, sur la bleue, je trouve ça
Sans vouloir te pousser à la consommation je les préfère de loin à celle que tu as acheté...
R€N a écrit:Gwada Team 74 a écrit:R€N a écrit:Et dire que j'ai failli les acheter, mais la photo sur une blanche ne donnait vraiment pas bien! Par contre, sur la bleue, je trouve ça
Sans vouloir te pousser à la consommation je les préfère de loin à celle que tu as acheté...
Pour l'instant, je vais me contenter de mes jantes moches. Par contre, si tu veux me payer les TD Pro Race, tu peux!
Ludovic123 a écrit:Moi je préfère celle que tu as sur ta voiture R€N
Nico1110 a écrit:Petite question, ces jantes ne sont pas entièrement en fibre de carbone, n'est-ce pas ? Je suppose que c'est juste une couche par-dessus, ou me trompe-je ?![]()
Je pose la question simplement parce que je me demande si ça supporte le poids d'un véhicule ?
Moi je pense plus que 1000 euros, car franchement de nos jours, il y a beaucoup de marques qui font des jantes à 1000 euros...(Bon j'irai pas jusqu'à dire que c'est du standard, car c'est clair que 4000 euros ça fait mal quand même..)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités