eteedy a écrit:J'imagine que Shiftech n'a pas passé la voiture sur banc en CJ avant le stage 2? Cela aurait permi de voir avant le stage 2 si la voiture avait un souci...
Non, effectivement, la voiture n'est pas passée sur le banc avec la CJ, ce qui est très dommage, effectivement.
Ludovic123 a écrit:Tu avais quoi comme problème de Turbo ? A cause de la prépa ? Pression trop forte ?
Lors des fortes charges, l'aiguille du manomètre de la pression du turbo s'affolait, avec des coupures, et ensuite le turbo se mettait en sécurité (aiguille bloquée à la première graduation). L'électrovanne a été changée car elle déconnait, ensuite, c'est la cosse branchée sur le tuyau d'admission qui a été remplacée et enfin, un tuyau (d'origine) qui a été changé, car il s'écrasait lors des fortes charges (je ne sais pas lequel, car je n'ai pas encore eu l'occasion d'en discuter avec mon mécano).
Peut-être s'agissait-il du même problème à la base que celui évoqué par Hollow972 :
hollow972 a écrit:Je suis vendeur Ford et sur les 12 qui roulent actuellement dans notre département 2 ont un probleme de pression de turbo.
Les 2 d'origine grimpent carrément au milieu de la zone rouge (comme des prépa) Et toute les 2 maintenant on des problèmes de régulation de turbo avec une pression en pleine charge qui varient de 1,6 a 1 puis remonte et redescent enfin le grand bordel.
Jusqu'a ce jour nous n'avons pas résolu le problème après changement d'electrovanne et vérification de tout le circuit d'admission.
Si un d'entre vous aurait une idée je ss preneur.....
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)