Modérateur: Groupe des modérateurs
R€N a écrit:Là, en l'occurence, sur la RS, ça ressort fort et c'est normal puisque ces jantes ne sont diponibles pour la RS qu'en ET38! Notez aussi que ces pneus Michelin Sport Cup (semi-slicks) n'ont pas pour vocation de bien protéger le bord des jantes... Moi, ça ne m'empêche pas de trouver ça magnifique (même si j'aurais préféré un ET45, par exemple)!
Ludovic123 a écrit:R€N a écrit:Là, en l'occurence, sur la RS, ça ressort fort et c'est normal puisque ces jantes ne sont diponibles pour la RS qu'en ET38! Notez aussi que ces pneus Michelin Sport Cup (semi-slicks) n'ont pas pour vocation de bien protéger le bord des jantes... Moi, ça ne m'empêche pas de trouver ça magnifique (même si j'aurais préféré un ET45, par exemple)!
Quand tu dis, ça ressort tu parles du fait que la jante ressort de 1cm par ex par rapport au pneu ?
Djibfab a écrit:Maintenant, la Poste n'a plus d'excuses pour livrer nos colis en retard...
Nico1110 a écrit:Trop fort Djibfab![]()
La jaune si je ne me trompe pas c'est un photoshop non ? Avec des jantes ATS Racelight...
Sinon bien sympathiques ces 2 photos....![]()
Sinon moi j'ai aussi de l'ET38 sur ma RS comme monte actuelle...
R€N a écrit:Ludovic123 a écrit:R€N a écrit:Là, en l'occurence, sur la RS, ça ressort fort et c'est normal puisque ces jantes ne sont diponibles pour la RS qu'en ET38! Notez aussi que ces pneus Michelin Sport Cup (semi-slicks) n'ont pas pour vocation de bien protéger le bord des jantes... Moi, ça ne m'empêche pas de trouver ça magnifique (même si j'aurais préféré un ET45, par exemple)!
Quand tu dis, ça ressort tu parles du fait que la jante ressort de 1cm par ex par rapport au pneu ?
Non, je parle de la roue vis à vis de l'aile!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités