Modérateur: Groupe des modérateurs
JP a écrit:Mais pourquoi les 3/4 des jantes proposé pour FRS font tuning??
JP a écrit:Mais pourquoi les 3/4 des jantes proposé pour FRS font tuning??
Gwada Team 74 a écrit:JP a écrit:Mais pourquoi les 3/4 des jantes proposé pour FRS font tuning??
Parceque la FRS est une voiture de puristes...
hollow972 a écrit:JP a écrit:Mais pourquoi les 3/4 des jantes proposé pour FRS font tuning??
Tu trouve que ces jantes font tuning ?
JP a écrit:hollow972 a écrit:JP a écrit:Mais pourquoi les 3/4 des jantes proposé pour FRS font tuning??
Tu trouve que ces jantes font tuning ?
Pour moi, ouais carrément. Les seules jantes (que je connaisse) qui collent à l'image de la FRS, et ne fasse pas tuning (déjà que d'origine c'est limite...) ce sont les TDM Pro Race 1.2 et les ultraleggerra (et les oz supertourismo, mais j'aime pas trop).
Mais je critique pas, chacun ses gouts.
Djibfab a écrit:C'est clair que dire que les Ronal d'origine ont un look "tuning", il faut le faire quand même ! Rien ne t'empêche de monter des jantes en tôle à la place (sans les enjoliveurs surtout, sinon ça ferait "tuning").
Djibfab a écrit:C'est clair que dire que les Ronal d'origine ont un look "tuning", il faut le faire quand même ! Rien ne t'empêche de monter des jantes en tôle à la place (sans les enjoliveurs surtout, sinon ça ferait "tuning").
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités