En effet c'est souvent difficile de faire passer des idées par écrit tout comme il est difficile de lire sans risquer de mal comprendre!
Je pense que tout est très clair maintenant!

Modérateur: Groupe des modérateurs
till0u a écrit:Moi je verrai bien 350 ps 520 nm ? +-
robixfr a écrit:till0u a écrit:Moi je verrai bien 350 ps 520 nm ? +-
On va déjà voir ce qu'elle développe d'origine !
robixfr a écrit:Merci Fred, c'est bien gentil. Comme je t'avais déjà dis, il y a effectivement, comme la plupart des Focus RS, une fuite au niveau de l'échappement et plus précisément à la sortie de turbo. Il ne restait plus qu'une vis sur les trois !
Ludovic123 a écrit:robixfr a écrit:till0u a écrit:Moi je verrai bien 350 ps 520 nm ? +-
On va déjà voir ce qu'elle développe d'origine !
Tout à fait
La reprog risque d'être difficile à faire, parce que j'imagine que Fred veut une voiture qui pousse très fort après 4'000 tr/min et jusqu'au rupteur .. Sans faiblir après 6'000 tr/min en gros.
jeannot06 a écrit:robixfr a écrit:Merci Fred, c'est bien gentil. Comme je t'avais déjà dis, il y a effectivement, comme la plupart des Focus RS, une fuite au niveau de l'échappement et plus précisément à la sortie de turbo. Il ne restait plus qu'une vis sur les trois !
Salut robixfr,
Je voulais savoir si on a une fuite à ce niveau là ou que le dowpipe est fendu, si on perd du couple et de la puissance ?
Je te demande cela car j'ai l'impression d'avoir une fuite au niveau soit de la sortie de turbo soit le downpipe lui même (fendu à l'intérieur).
Maintenant j'ai contrôlé vite fait et j'ai bien les 3 vis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités