Modérateur: Groupe des modérateurs
jeanjean73 a écrit:Bah, tu sais, je ne sais même pas si je vais regarder ??
Avec une telle émission ( où le chauvinisme est largement d'usage) j'ai bien peur qu'il l'a casse en flèche .
Consommation élevée, pollution ... et bla bla bli et bla bla bla ...![]()
![]()
Et R 26 R par ci et Mégane III Rs et patati et patata.
Franchement, j'espère me tromper, mais ...
Kakihara a écrit:Ratus a écrit:FOCUS57 a écrit:scoop de jeanjean
8,10 sur le tour du Nurb ...
Juste pour info, combien a fait la FRS1 sur ce Nurb? Y a t'il un temps officiel?
a mon avis ca doit etre loin de caen tous cas "d'origine"
gigicret a écrit:Kakihara a écrit:Ratus a écrit:FOCUS57 a écrit:scoop de jeanjean
8,10 sur le tour du Nurb ...
Juste pour info, combien a fait la FRS1 sur ce Nurb? Y a t'il un temps officiel?
a mon avis ca doit etre loin de caen tous cas "d'origine"
Très loin effectivement
8,51 pour la ST225
et Malgré des sensations bien différentes, la ST avance clairement plus vite que l'ancienne RS ! Pour être plus précis, elle lui colle même 14 secondes sur la boucle nord du fameux Nürburgring
Ratus a écrit:Ah ouais quand meme!! Ca fait plus de 9minutes!!![]()
![]()
Je pense que la FRS1 est bcp + typée rallye que circuit, peut etre la raison a cet écart?
nicor7308 a écrit:L'essai de turbo ce sera avec severine Loeb.Dommage que son mari ne peut pas la tester.
R€N a écrit:On ne sait pas revoir l'emission de Direct 8 sur le net, par hasard? Je n'ai hélas pas cette chaîne là... Belgium inside!
Maxevolution a écrit:pour le temps sur le Ring je pense que la difference entre la ST et la RS1 se joue pas mal sur le couple et la boite 6...surtout que la RS1 a quand un chassis bien superieure a la ST n'en deplaise au pros ST![]()
et puis pour la RS le 8m10 n'est qu'un temps qu'ils vont essayer de faire....mais meme si ils ne font "qu'un" 8.20 ca sera deja superbe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités