
rien ne sert effectivement de les comparer, mais le temps sur le Ring de la ST font croire a certains proprio de ST que c'est la meilleurs
en attendant vivement qu'il nous claque une pendule sur la boucle nords avec la RS2

Modérateur: Groupe des modérateurs
Maxevolution a écrit:le temps sur le Ring de la ST font croire a certains proprio de ST que c'est la meilleurs![]()
Cossie a écrit:Franchement, pour moi, la FRS 1 origine, c'est un veau(surtout descendant de l'ESCOS).... ça a été mon avis quand je l'ai achetée, et je savais que je ne la garderai pas comme ça....
Le décat et la reprogrammation lui donne vraiment tout son potentiel... et là on peut discuter....
focus_fan a écrit:Cossie a écrit:Franchement, pour moi, la FRS 1 origine, c'est un veau(surtout descendant de l'ESCOS).... ça a été mon avis quand je l'ai achetée, et je savais que je ne la garderai pas comme ça....
Le décat et la reprogrammation lui donne vraiment tout son potentiel... et là on peut discuter....
Là, désolé mais je suis obligé d'en rire...![]()
C'est bien la première fois que je lis que la RS1 est un veau.
Pourquoi pas une vache d'ailleurs?
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Tu ne descendait probablement pas d'une Escos d'origine... je me trompe?Enfin, c'est hors sujet.
gigicret a écrit:Maxevolution a écrit:le temps sur le Ring de la ST font croire a certains proprio de ST que c'est la meilleurs![]()
Ca dépend quels sont tes critères de comparaisons![]()
Par exemple, si ton critère N°1 c'est la consommation, une Smart sera meilleur qu'un RS...
Après chacun fait ses choix en fonction de se qu'il a besoin
Kakihara a écrit:Ratus a écrit:FOCUS57 a écrit:scoop de jeanjean
8,10 sur le tour du Nurb ...
Juste pour info, combien a fait la FRS1 sur ce Nurb? Y a t'il un temps officiel?
a mon avis ca doit etre loin de caen tous cas "d'origine"
FORD FOCUS ON PERFORMANCE
BRENTWOOD, Essex, April 28, 2008 – Fast, fun and fabulously good looking, a new version of Ford’s performance flagship Focus goes on sale at dealerships across Great Britain from May 1.
The newcomer – which arrives three years since Ford first wowed the hot hatch segment with its turbocharged Focus ST – offers more appeal with a bolder appearance and a host of interior enhancements.
Created by Ford TeamRS, the company’s dedicated performance vehicle arm, the 2008 Focus ST benefits from a range of revisions rolled out across the rest of the Focus line-up earlier this year. Importantly though, while offering new technologies and features, the car’s well-honed dynamics remain untouched.
At the heart of the matter is the familiar 225 PS, 2.5-litre turbocharged five-cylinder Duratec engine. Powerful, and accompanied by a suitably sporty soundtrack, this powerhouse delivers a potential 150mph top speed in tandem with 0-62mph acceleration in just 6.8 seconds.
Indeed, as a measure of this car’s ability, a standard production Focus ST set a segment-leading record time of 8 minutes 35 seconds around the Nordschleife circuit at the famed Nürburgring.
This sort of achievement requires more than just brute power and the Focus ST remains one of the sharpest handling cars in its class. In fact, the ST may well be the definitive choice for enthusiastic drivers who also demand comfort around town and an array of subtle suspension enhancements ensures this is still the case.
A powerful braking system is top of this list while Electronic Stability Programme (ESP) and Traction Control are now standard on all versions.
The Focus ST has always provided lots of choice and the range retains its simple ST, ST-2 and ST-3 trim grades and three or five-door hatchback bodystyles. It is priced from £18,250 - £20,850.
Every Focus ST boasts 18-inch five-spoke alloy wheels, sports styling, body-hugging Recaro sports seats, a unique sports steering wheel, upgraded instrumentation, Easyfuel capless refuelling system and ‘Ford Power’ starter button. Upgrading to ST-2 adds a Sony audio system, bi-xenon lights, LED rear lights and Quickclear heated windscreen while the ST-3 includes an in-dash six CD player plus full leather trim.
In common with other members of the 2008 Focus family, a range of high-tech options can be specified. Among the list is a Tyre Deflation Detection System, a new audio connectivity module for external devices like Bluetooth, voice control and navigation systems plus various infotainment options including an affordable sat nav system with SD card slot.
Combining bold looks with a thrilling driving experience and numerous new features, Ford’s new and improved Focus ST is the definitive hot hatch.
ne0dyme a écrit:Kakihara a écrit:Ratus a écrit:FOCUS57 a écrit:scoop de jeanjean
8,10 sur le tour du Nurb ...
Juste pour info, combien a fait la FRS1 sur ce Nurb? Y a t'il un temps officiel?
a mon avis ca doit etre loin de caen tous cas "d'origine"
La Focus ST est créditée d'un temps de 8min 35sec.
Donc pour moi, c'est tout à fait crédible.
jeanjean73 a écrit:Me balladant le web, voici sur quoi je suis tombé :
L'acceuil de l'essai de Motosport sur le forum SUB.
Il y a quelques commentaires croustillants, et on peut noter que les SUBARISTES sont très fair play, mais parfoit, comme partout, un peu de mauvaise fois![]()
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http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... &start=180
Cedric224 a écrit:ok je te dirais Salut luluST a interlaken![]()
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a oui c'est vrai y a beaucoup de ST dans le 73 avec du 19 pouces
Franck2a a écrit:Salut,
Personne ne peut mettre en ligne, le reportage sur direct 8 ?
Je l'ai raté
jeannot06 a écrit:Franck2a a écrit:Salut,
Personne ne peut mettre en ligne, le reportage sur direct 8 ?
Je l'ai raté
Ben moi je l'ai en HD mais impossible à la mettre sur Youtube car vidéo trop longue et mon serveur FTP Free est en attente de validation.
Si un membre a un lien FTP à me donner, je l'upload.
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