Suite à mon problème de "manque de sensations" ressenti avec mon nouveau Stage 2 (suite mise à jour en carto CJ), je me suis rendu ce jour chez ShifTech. Après un premier log, il s'avère que la voiture tourne beaucoup trop pauvre et ce, à tous les régimes. Le soft a donc été modifié au cas où le problème soit d'ordre logiciel, mais c'était très peu probable... Verdict après un second log avec les données modifiées : le problème subsiste. Donc, cela pourrait provenir de la sonde située après le turbo, ou bien des injecteurs ou encore de la pompe à essence. Donc, on va commencer par changer la sonde et voir ce que cela donnera. Ca, c'est la mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle, c'est que j'ai eu la chance de tester en passager le fameux Stage 3 (encore un tout grand merci à toi, Renaud !). Que dire... Cette voiture est une vraie sauvagerie : le bruit est monstrueusement envoûtant, le turbo ronfle terriblement, ça pousse tellement que l'on ne reconnaît plus la voiture. Si, si, c'est bien une FRS2

. Par rapport au Stage 2, un pas a nettement été franchi. Un kit gros freins s'avère vraiment indispensable avec un tel missile, car le freinage d'origine réclame une conduite particulièrement attentive : il faut sans cesse anticiper, les obstacles vous sautent à la tronche. Autre bon point : ça motrice très bien en 1 et 2 grâce à la limitation du couple. Bien vu ! Bref, c'est pas une voiture pour fillette : c'est du très, très velu.
Encore merci à Robix et à toute son équipe pour leur accueil toujours aussi chaleureux et pour leur professionnalisme tant appréciés.

Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)