Quelques nouvelles de la belle!
Montage de la boite à air de la RS500 et surtout montage de la ligne complète (cata sport 200cells) Scorpion!
Les sorties sont similaire à l'origine mais un peu plus grosse : 4,5"
Sinon niveau bruit et finition je suis pleinement satisfait
Je n'ai pas trop de comparaison et j'ai roulé que 30Km. Vitesse stabilisé pas de bourdonnement. Quelques vibrations se font ressentir mais cela est peut-etre dû a mon tirant moteur que j'ai remplacé en même temps!
Par contre passé 3000tr/min je decouvre une autre voiture au niveau de la sonorité c'est génial. Que ce soit en acceleration mais surtout au retrogradage le bruit est superbe!
Malheureusement avec le temps pourri j'ai fais qu'une petite video dans mon parking en rentrant et quelques photos des sorties. D'ailleurs pas evident de les ajuster car après l'essai routier et leurs montées en temperature elles resortent plus qu'a froid.
Donc recontrôle des serrages etc d'ici une semaine et je verrais pour les rentrer encore un peu d'un ou 2 cm!

http://img824.imageshack.us/img824/9179/1tn.mp4A peine 30km et déjà elle fait des "BANG" sympa!!!
Je referais dès que possible une video en dynamique car en statique ca donne pas grand chose!