isagalaxie a écrit:c est comme un bon feuilleton

Pour ma part, j'ai trop hâte de savoir quel préparateur sera l'heureux élu !

Modérateur: Groupe des modérateurs
isagalaxie a écrit:c est comme un bon feuilleton
Faut etre patient djibfab, la suite au prochain episodeDjibfab a écrit:isagalaxie a écrit:c est comme un bon feuilletonExcellente remarque qui résume parfaitement ce topic !
MAGIC CHRIS 555 a écrit:tu vient rouler au mas du clos le 17/18 juillet?
en tout cas super projet
Djibfab a écrit:isagalaxie a écrit:c est comme un bon feuilletonExcellente remarque qui résume parfaitement ce topic !
R€N a écrit:A mon humble avis, en toute impartialité, voici mon avis:
- Raeder Motorsport: OK! De la préparation "circuit" sérieuse et poussée. Ils maîtrisent leur sujet.
- Graham Goode Racing: Angleterre = barrière de la langue, distance et niveau prpéaration, c'est à la sauce anglaise (beaucoup de boost avec de gros injecteurs = quid de la fiabilité?);
- Jam Sport: idem, mais niveau fiabilité de l'entreprise, ils patissent d'une mauvaise réputation;
- Pumaspeed: idem que GGR, sinon très bon accessoiriste pour la RS (kit turbo 400R);
- ShifTech Engineering: LE préparateur des Focus RS, les premiers à avoir proposés deux stages (et maintenant trois) pour la Focus RS, avec, à la clé, des résultats plus que probants (~380 PS et 580 Nm). Que ce soit Nissan GT-R, Porsche turbo, BMW X6M, KTM X-bow, rien ne leur fait peur! Quant à leur expérience en compétition, ils ont régulièrement développé des véhicules destinés au rallye. Et faut-il le rappeller, ils sont francophones!
- Delta Motor: relativement peu connu, mais semble également maîtriser leur sujet (semblable à Raeder, mais en moins "extrême");
- Auto Tune Heinz: leur ingénieur vedette (le génie des reprogrammations sur base de véhicules sportifs essence) officie désormais pour ShifTech Engineering. Autrement dit, ATH, ce n'est plus ce que c'était!
- MC Chip DKR: quid de la fiabilité de l'entreprise et de ses connaissances en préparation "circuit". Quand on annonce des stages II à 400 PS, c'est pas 333 PS (mesurés sur banc)!
- Loder1899: du tuning pour utilisateurs quotidiens, là non plus aucun stage pour utilisation "circuit".
En conclusion, beaucoup de tuning dans tout ça!
A sortir du lot: Raeder Motorsport, Wolf et ShifTech Engineering.
ne0dyme a écrit:Il y a leurs coordonnées sur leur site: http://www.wolf-racing.de/impressum.php![]()
Sinon, tu as pensé à contacter Mountune Racing (le département sport auto)?
http://www.mountune.com/racing/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités