La Focus RS II de gilou panizzi

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: La Focus RS II de gilou panizzi

Messagepar furious » 27 Oct 2010 8:47

Redline a écrit:Image

ah oui aucun mais alors aucun check engine!

quant tu dis aucun check engine sa ve dire pas de soucis de voyan moteur allumè ?
Tu n'a pas eu besoin de mettre un sellfix ??
furious
Co-pilote

Messagepar jim mk1 » 27 Oct 2010 14:14

Jolie photos ! J'aime bien la prise de vue de la 2ème ! :)
jim mk1
Vétéran

Messagepar Redline » 27 Oct 2010 19:54

quand je dis aucun check engine, je parle que je n ai JAMAIS eu le voyant qui s allume, j ai fait deja 500bornes depuis que j ai ce decata
Redline
Co-pilote

Messagepar hollow972 » 27 Oct 2010 21:43

Redline a écrit:quand je dis aucun check engine, je parle que je n ai JAMAIS eu le voyant qui s allume, j ai fait deja 500bornes depuis que j ai ce decata

Ne cris pas victoire trop vite, jt'ai dit plus haut, la mienne a prit bien 3 semaines avant de s'allumer.
hollow972
Pilote

Messagepar Redline » 27 Oct 2010 22:55

Bah ecoute je ne sais pas quoi te dire, si jamais ca s allume je vous dirais!

en meme temps moi c est pas un tube posé comme ca ou y a besoin d un cell fixe en plus, y a un petit rehausseur , bref :mrgreen:
Redline
Co-pilote

Messagepar gilou panizzi » 27 Oct 2010 23:01

Très jolie ligne!! Et moi qui n'ai toujours rien reçu!!!!! grrrrrrrrr. Tes écrous cuivrés tu les as acheté chez Elmer Motors?
gilou panizzi
Pilote

Messagepar hollow972 » 28 Oct 2010 1:21

Redline a écrit:Bah ecoute je ne sais pas quoi te dire, si jamais ca s allume je vous dirais!

en meme temps moi c est pas un tube posé comme ca ou y a besoin d un cell fixe en plus, y a un petit rehausseur , bref :mrgreen:

Lol, sur les lignes secondes monte aussi ya ce petit "réhausseur"
Image
hollow972
Pilote

Messagepar RS974 » 28 Oct 2010 7:58

d' accord avec toi hallow972 ;) !!! toutes les lignes on le meme rebord et sa na rien avoir avec un cellfix. Le but du cellfix n' est pas d' éloigner la sonde mais de reduire son diamètre à l' intérieur pour réduire l' entré des gaz d' échappement et tromper la sonde. Mais ne t' inquiéte pas redline elle s' allumera un jour. Sur la mienne sa à prit 500 km avant que ça s' allume et une fois éteint la deuxiéme fois au bout de 250 km elle s' est rallumer et depuis que j' ai le cellfix plus rien qui s' allume. C est pourquoi je conseil de mettre le cellfix si vous acheter un decat. 8) ;)
PS: gilou je te confirme qu' avec mon decat et ma ligne stock ma ptite auto à de trés grosse flamme au fesse 8) lors de notre sortie de ce week end tout le monde les a bien vue 8) :D
RS974
Elève conducteur

Messagepar Michel » 28 Oct 2010 9:06

La sonde est placée dans un tube pour ne pas ètre en contact avec les flammes ;) ;)
La cinquantaine et passionné par les sports moteur
Michel
Pilote

Messagepar cujo » 28 Oct 2010 12:10

et le pas de vis, vous le mettez où ??? ;)
cujo
Membre FRST

Messagepar Michel » 28 Oct 2010 15:24

Question bète,,, désolé :evil: :evil: un peux de réflexion :evil: :evil:
La cinquantaine et passionné par les sports moteur
Michel
Pilote

Messagepar Redline » 28 Oct 2010 17:52

gilou panizzi a écrit:Très jolie ligne!! Et moi qui n'ai toujours rien reçu!!!!! grrrrrrrrr. Tes écrous cuivrés tu les as acheté chez Elmer Motors?

Si tu ne recois rien Gilou , je vais en martinique en janvier :D je fais faire un tube par mon ami et je te l emmene!!! :mrgreen:

Sinon pour les ecrous je ne me suis occuper de rien j ai posé le RS et je l ai recuperer telquel!!

Bon et bien pour le moment tjrs rien a declarer sur le check engine, si jamais il apparait je le ferai supprimer dans le calculo par shiftech!! :lol:
Redline
Co-pilote

Messagepar gilou panizzi » 28 Oct 2010 18:10

J'espère bien que ça arrivera avant janvier, c'est très compliqué car le colis est en IDF bloqué dans le dépot, et j'ai personne de dispo la bas pour me le récupérer, il faut appeler, le numéro est payant et inaccessible depuis la Martinique ( société GLS si vous connaissez... arf). Du coup vu que mes contacts à Paris sont tous sois disant "trop" actifs, j'ai pas envie de les souler avec mes pièces à récup etc. Par conséquent j'attends patiemment que le colis soit renvoyé en Angleterre chez JW racing, et Jason me le renverra directos en Martinique... Et je vais payer une 2ème fois la livraison, et surtout, ces saloperies de frais de douanes et tout le bordel qui vont pas me rater.. Et du coup c'est bel et bien une opération RATEE. C'est la première fois que j'ai un problème d'adresse, laquelle adresse a toujours été la même pour recevoir moult pièces sur ma 207...
Pas la faute à JW qui est vraiment pro, mais surtout à GLS, sté de transport vraiment merdique qui n'a même pas cherché à me contacter quand j'étais encore en France pour m'informer qu'ils avaient un soit disant problème.

Bref, ça m'ennerve encore plus quand j'en parle! :evil:

Au moins j'ai le cellfix et j'ai un bon contact sur ebay pour ceux que ça intéresse!

Redline au plaisir de te voir en Martinique si tu passes ;)!
gilou panizzi
Pilote

Messagepar Cyril974 » 28 Oct 2010 18:57

Redline j'aurais aimer savoir si avec ta suppression cata ton boitier est d'origine ou reprogrammé?
Si par rapport au cata d'origine tu vois une différence avec la supression cata!!
Parce que du coup j'hésite a me lancer, si tu peux me conseiller stp :oops:
Merci d'avance
Cyril974
Elève conducteur

Messagepar hollow972 » 28 Oct 2010 21:43

Gilou, j'ai un pote qui part le 10/11 et rentre le 17/11. Trouve le moyen de faire récupérer le coli merde ya bien un ami à toi qui peut faire ca !!!! Ainsi je ferai mon pote rentrer avec pour toi.
hollow972
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II