[Freins] Kit de freinage redimensionné

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar isagalaxie » 21 Avr 2010 19:52

Salut Yann13 j ai commandé mon kit chez Norauto. Montage dans un premier temps avec les jantes d origine et les plaquettes fournies. Si il n y a pas de bruits suspects (ce que j espère) je passerai à l etape jantes bbs ET 38 ou 45 à voir lors du montage et si pas bon nouvelle commande je ne veux pas d a peu pres sur les organes vitaux de ma rs2. Mais normalement en diminuant legerement l ET on ecarte le voile de la jante de l etrier. J ai egalemment commandé des disques rainurés ar ap racing avec plaquettes et durites. Dis moi avais tu du bruit avec les DS2500? :wink:
isagalaxie
Pilote

Messagepar JP » 21 Avr 2010 20:46

isagalaxie a écrit:Salut Yann13 j ai commandé mon kit chez Norauto. Montage dans un premier temps avec les jantes d origine et les plaquettes fournies. Si il n y a pas de bruits suspects (ce que j espère) je passerai à l etape jantes bbs ET 38 ou 45 à voir lors du montage et si pas bon nouvelle commande je ne veux pas d a peu pres sur les organes vitaux de ma rs2. Mais normalement en diminuant legerement l ET on ecarte le voile de la jante de l etrier. J ai egalemment commandé des disques rainurés ar ap racing avec plaquettes et durites. Dis moi avais tu du bruit avec les DS2500? :wink:

Je savias pas que Norauto fournissait ce genre de matos! :shock:

Combien ca t'a couté, sans indiscrétion? ;)
JP
Pilote

Messagepar isagalaxie » 21 Avr 2010 21:38

Chez Norauto mon vendeur est un dingo de cette caisse et pistard le week end. Il m a dit qu il s arreterai au chassis sur cette voiture et dans la limite de ses competences. Kit AP Racing av 2600e. Normalement il me semble que pour les jantes en 8pouces c ET 38 - jantes en 8.5pouces c ET45 mais j attends la confirmation et surtout l essayage :love: J envisage peut etre aussi des resorts Eibach -25 -15 :P
isagalaxie
Pilote

Messagepar JP » 21 Avr 2010 22:35

isagalaxie a écrit:Chez Norauto mon vendeur est un dingo de cette caisse et pistard le week end. Il m a dit qu il s arreterai au chassis sur cette voiture et dans la limite de ses competences. Kit AP Racing av 2600e. Normalement il me semble que pour les jantes en 8pouces c ET 38 - jantes en 8.5pouces c ET45 mais j attends la confirmation et surtout l essayage :love: J envisage peut etre aussi des resorts Eibach -25 -15 :P

Nickel, tiens nous au jus des tarifs (toujours bon à savoir), et du montage. :)
JP
Pilote

Messagepar isagalaxie » 21 Avr 2010 23:02

Photos et descriptions trés bientot j espere. :wink: Je devient maboul a force d attendre mes pieces j en reve la nuit c dire :o :lol:
isagalaxie
Pilote

Re:

Messagepar Claude » 08 Juin 2010 9:13

isagalaxie a écrit:Photos et descriptions trés bientot j espere. :wink: Je devient maboul a force d attendre mes pieces j en reve la nuit c dire :o :lol:

déjà des nouvelles ?
:-)
Claude
Elève conducteur

Re: Re:

Messagepar isagalaxie » 08 Juin 2010 13:38

Claude a écrit:
isagalaxie a écrit:Photos et descriptions trés bientot j espere. :wink: Je devient maboul a force d attendre mes pieces j en reve la nuit c dire :o :lol:

déjà des nouvelles ?
Gros retard sur la commande dixit le vendeur, j attend toujours mes AP6P et mes Ultraleggera HLT noires, je commence a en avoir un peu marre :x Heureusement je viens d avoir mes disques rainurés AR et mon poste GPS tactil, ça aide un peu à tenir :roll: Comme promis dés reception et montage, photos photos!!! :lol:
isagalaxie
Pilote

Re: [Freins] Kit de freinage redimensionné

Messagepar g.devenoge » 08 Juin 2010 17:25

Pour info les ultrraleggera sont livrée grise et trè dure à obtenir car fabriquée selon commande de l`importateur.
Conseil pour étre homologué 8.5-19 ET45 8) 8) 8)
GABY :rs: :suisse:
g.devenoge
Membre d'honneur FRST

Messagepar isagalaxie » 08 Juin 2010 19:10

g.devenoge a écrit:Pour info les ultrraleggera sont livrée grise et trè dure à obtenir car fabriquée selon commande de l`importateur.
Conseil pour étre homologué 8.5-19 ET45 8) 8) 8)

Jantes commandées en 8.5/19 ET45 :bien: Par contre je confirme commandées en noir mat je viens de verifier (source erol.fr) ;)
isagalaxie
Pilote

Messagepar isagalaxie » 08 Juin 2010 19:55

isagalaxie
Pilote

Messagepar isagalaxie » 08 Juin 2010 21:02

Aprés verification pas de matt black en 19 sur oz.fr :oops: Mes plus plates excuses GABY :lol: Je vais voir le vendeur demain ;)
isagalaxie
Pilote

Messagepar g.devenoge » 08 Juin 2010 21:26

8) 8) Pas de problème:
Moi j`ai fait un thermolaquage sur mes ultralegerra black brillant :D :D :D pour ma fée verte et je suis en attente de frein AP racing
A+
g.devenoge
Membre d'honneur FRST

Messagepar isagalaxie » 08 Juin 2010 22:12

g.devenoge a écrit:8) 8) Pas de problème:
Moi j`ai fait un thermolaquage sur mes ultralegerra black brillant :D :D :D pour ma fée verte et je suis en attente de frein AP racing
A+
C est exactement ce que je compte faire, mais la mienne de fée est blanche :lol: A++ GABY :bien:
isagalaxie
Pilote

Messagepar Fab21 » 09 Juin 2010 8:54

Bonjour à tous,

Je parcours le forum depuis quelques temps, mais sans vraiment trouver l'info qu'il me faut... Je voudrais équiper ma FRS2 d'un kit AP Racing ainsi que des jantes OZ Ultraleggera HLT 8.5x19 ET45. Quelqu'un a-t-il expérimenté ce montage, ou peut-on me dire si c'est compatible?

En fait, je ne connais pas l'ET des jantes d'origine (je reçois ma FRS2 bleue toute neuve jeudi!!!)... Cette info m'aiderait déjà, puisqu'on sait que les étriers AP rentrent dedans.

Merci d'avance pour vos réponses.
Fab -- FRS2 bleue -- 964 Carrera 2
Fab21
Elève conducteur

Messagepar isagalaxie » 09 Juin 2010 11:26

Fab21 a écrit:Bonjour à tous,

Je parcours le forum depuis quelques temps, mais sans vraiment trouver l'info qu'il me faut... Je voudrais équiper ma FRS2 d'un kit AP Racing ainsi que des jantes OZ Ultraleggera HLT 8.5x19 ET45. Quelqu'un a-t-il expérimenté ce montage, ou peut-on me dire si c'est compatible?

En fait, je ne connais pas l'ET des jantes d'origine (je reçois ma FRS2 bleue toute neuve jeudi!!!)... Cette info m'aiderait déjà, puisqu'on sait que les étriers AP rentrent dedans.

Merci d'avance pour vos réponses.
Copieur :lol: Plus serieusement l ami GABY a des Ultraleggera et ça a l air de se monter sans modifs. Les origines sont en ET60. Les AP se montent sur les jantes d origine et les OZ sur les freins d origine donc normalement pas de soucis, de mon coté j attends ma livraison ;)ImageImage
isagalaxie
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II