[Général] Campagnes de rappel

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar lebourdonbzzzzzzzzzz » 25 Jan 2010 17:51

alors pour finir vous recevez une convocation ou vous y aller de vous même????? moi je sais pas quoi faire je vais la chercher vendredi,je sais pas si je dois "déja" lui demander de controler sa maintenant pour quelle soit prète quand jyrais la chercher....
si le virage tourne je braque
lebourdonbzzzzzzzzzz
Pilote
 
Messages: 565
Inscription: 14 Jan 2010 14:03
Localisation: Hombourg(B)

Messagepar tUGaboi_RS » 25 Jan 2010 18:21

@eldeglinguoRS: J'espère aussi que c vrai. Malheureusement je peux pas confirmer par moi même vu quelle dort au garage jusqu'a ce que la météo joue avec. J'ai vraiment pas envie de vous faire croire qch. qui se tournerai au mensonge par après. Mais je reste confiant concernant cette histoire! Je pense que qqes-uns vont le confirmer ces prochains jours!

@lebourdonbzzzzzzz: Normalement on devrait recevoir un courrier et ton concessionaire devrait normalement déjà être au courant. S'il a le temps il pourrait déjà le faire et la mettre a jour. Pas que le vendredi il n'ait plus le temps de le faire, c'est tjs plus sur :wink:

@tt le monde :)
Pour ceux qui vont a leur concession, assurez vous bien que c'est la Software avec la terminaison CG qu'il vous injecte.
Y'en a 1 en allemagne qui est passé pour rien a sa concession. Son vendeur n'a pas trouvé de SW CG, il n'avai que la CF et ne savait de rien de la CG.
Ceci peut apparament venir du fait que son IDS ne soit pas des plus récents et qu'il doive recevoir les mises a jours des SW Ford par CD.
Avatar de l’utilisateur
tUGaboi_RS
Co-pilote
 
Messages: 149
Inscription: 17 Jan 2010 14:08
Localisation: Luxembourg

Messagepar Nico1110 » 25 Jan 2010 21:00

Espèrons que ça soit vrai, et dans ce cas, vivement qu'on aie un rappel, sinon j'attend février pour la passer au banc et j'irai de toute façon avec la courbe chez mon concess'
Avatar de l’utilisateur
Nico1110
Vétéran
 
Messages: 2097
Inscription: 09 Juin 2009 21:29
Localisation: Morges

Messagepar Djibfab » 25 Jan 2010 23:02

Ils peuvent la copier sur une clé USB et se l'injecter en suppositoire, leur nouvelle carto ! Depuis le temps que l'on dénonce ce scandale, ça arrive beaucoup trop tard. Enfin, ce n'est même pas encore arrivé ! De toute façon, je suis persuadé que ça ne résoudra en rien les problèmes de puissance. Au mieux, vous gagnerez 5CV... et encore !
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Avatar de l’utilisateur
Djibfab
Vétéran
 
Messages: 2423
Inscription: 06 Avr 2009 22:42
Localisation: Quartier 2 (Djibouti)

Messagepar Cedric224 » 26 Jan 2010 17:21

Bon je viens de passer chez Ford , c'est bien une mise a jour Carto cause pedale de frein qui durci demarage a froid a partir de 400m d 'altitude ,

donc ils attendent que je recoive les durites echangeur et turbo :D , et que leur IDS sois a jour aussi ,

apres je passe le rendez-vous , y aura aussi une courbe imprimer de la pression du turbo en roulant avant et une autre apres la mise a jour ;
une fois mis a jour on ne peut plus revenir en arriere .

1 heure la durer de la mise a jour .
Avatar de l’utilisateur
Cedric224
Pilote
 
Messages: 985
Inscription: 16 Nov 2008 3:38
Localisation: Alsace 68

Messagepar eldeglinguoRS » 26 Jan 2010 17:31

Djibfab a écrit:Ils peuvent la copier sur une clé USB et se l'injecter en suppositoire, leur nouvelle carto ! Depuis le temps que l'on dénonce ce scandale, ça arrive beaucoup trop tard. Enfin, ce n'est même pas encore arrivé ! De toute façon, je suis persuadé que ça ne résoudra en rien les problèmes de puissance. Au mieux, vous gagnerez 5CV... et encore !


:mrgreen: T'es trop fort Fab, là je suis plié. C'est tellement juste
eldeglinguoRS
Pilote
 
Messages: 441
Inscription: 08 Juin 2009 20:46

Messagepar jeannot06 » 26 Jan 2010 18:11

Cedric224 a écrit:apres je passe le rendez-vous , y aura aussi une courbe imprimer de la pression du turbo en roulant avant et une autre apres la mise a jour ;
une fois mis a jour on ne peut plus revenir en arriere .

Salut Cédric, c'est ton concessionnaire Ford qui va t'imprimer les courbes de la pression de turbo avant et après ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
jeannot06
Pilote
 
Messages: 792
Inscription: 14 Jan 2008 23:07
Localisation: Grasse (06)

Messagepar Cedric224 » 26 Jan 2010 19:39

Oui Jeannot06 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cedric224
Pilote
 
Messages: 985
Inscription: 16 Nov 2008 3:38
Localisation: Alsace 68

Messagepar jeannot06 » 26 Jan 2010 20:16

Cedric224 a écrit:Oui Jeannot06 :wink:

Et bien on peut dire qu'ils sont sérieux car je ne pense pas que toutes fassent la même chose :roll:
Avatar de l’utilisateur
jeannot06
Pilote
 
Messages: 792
Inscription: 14 Jan 2008 23:07
Localisation: Grasse (06)

Messagepar MikeRR » 02 Fév 2010 11:59

Voila j'ai eu la lettre pour le rappel concernant "les freins" aujourdhui.
J'ai fait rdv pour la semaine prochaine.

Aparament mon grage n'etais pas encore informe de ce rappel.
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package
Avatar de l’utilisateur
MikeRR
Vétéran
 
Messages: 1349
Inscription: 01 Août 2009 10:52
Localisation: Suisse

Messagepar Onyx » 02 Fév 2010 12:01

Reçu aujourd'hui la lettre de rappel "campagne technique".

Pris rdv pour la fin de la semaine.

Peut-on exiger de notre garagiste une courbe "moteur" avant et après les modifs ?
Connaissez vos limites... et dépassez-les !!!
Avatar de l’utilisateur
Onyx
Co-pilote
 
Messages: 184
Inscription: 06 Juil 2009 14:24
Localisation: Berne (Suisse)

Messagepar MikeRR » 02 Fév 2010 12:03

J'en doute fortement :wink:
De plus officielment ca ne parle pas du tout de la gestion moteur, en tout cas dans ma lettre.

Ce que je me demande - je remet le filtre d'origine pour ce rappel?
Ex proprio: FOCUS RS MKII - Frozen White - Technology Package - Comfort Package
Avatar de l’utilisateur
MikeRR
Vétéran
 
Messages: 1349
Inscription: 01 Août 2009 10:52
Localisation: Suisse

Messagepar jeanjean73 » 02 Fév 2010 12:10

Voici celle que j'ai reçue ce matin (sur laquelle j'ai effacé nom adresse et n° de série

Image
Image
Des vertes et des pas mûres !!!
Avatar de l’utilisateur
jeanjean73
Vétéran
 
Messages: 2834
Inscription: 28 Juil 2007 22:10
Localisation: Moutiers Tarentaise

Messagepar Franck2a » 02 Fév 2010 12:32

J'ai reçu la même lettre et donc on comprend bien que c'est pour une mise à jour de la gestion moteur pour pallier au problème de la pedale dure et certainement d'autres choses indirectement :wink:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Avatar de l’utilisateur
Franck2a
Vétéran
 
Messages: 1563
Inscription: 07 Sep 2008 14:14
Localisation: Corsica

Messagepar Onyx » 02 Fév 2010 12:36

Justement. D'où ma question concernant les courbes moteur :?
Connaissez vos limites... et dépassez-les !!!
Avatar de l’utilisateur
Onyx
Co-pilote
 
Messages: 184
Inscription: 06 Juil 2009 14:24
Localisation: Berne (Suisse)

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités