Je serais curieux de savoir quel effet ca a si la membrane se casse et qu'il y a fuite entre les 2 côtés ?
"A moveable flap separates the two chambers on the engine side from the two chambers on the outlet side."
Engine side mais ou exactement ?
Outlet side ca veut dire quoi ? la sortie du turbo ?
edit :
ah j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça :
Ford have fitted a "sound symposer", basically a pipe on the inlet manifold which channels noise onto the bulkhead and through to the cabin.
Okay donc ca serait entre le collecteur d'admission du moteur et ? la sortie du turbo ? Non ca serait bizarre et ca voudrait dire que si ca fuit ca enverrait de l'air chaud qui n'a pas passé dans l'intercooler directement dans le collecteur
Pire ca enverrait de l'air après le papillon des gazs

Ca serait limite comme idée d'avoir conçu un truc pareille j'éspère que ca n'est pas ça.
re-edit :
trouvé ça encore
The purely mechanical device, made up of four chambers, attaches directly in front of the throttle body. A movable flap senses pulsations generated when the engine vibrates due to acceleration.
As the flap moves, via a spring-mass system, it changes the high-frequency whistle of the turbocharger to the more muscular tone that is the natural byproduct of the combustion process.