Modérateur: Groupe des modérateurs
Le 1er avril prochain à 21h, le nouveau numéro de Maxi Test sera diffusé...et je vous le promets, ce n'est pas un poisson d'avril, la Ford Focus RS dispose bien de 305 chevaux aux seules roues avant et ça passe ! ...
En général, lorsque nous partons en essai nous sommes septiques ou enjoués…en tous cas impatients de découvrir la voiture…Pour la Focus RS, j’étais super pressée de la découvrir. Je ne sais pas trop pourquoi mais j’y croyais…et dès le premier coup de gaz, la Wasgate et la sonorité du 5 cylindres Turbo m’a fait sourire, même mon cadreur William a adoré, c’est dire ! Et une fois au Col de Vence au nord de Nice, d’épingles en épingles, c’était le pied !
Le soir au dîner, tous mes confrères étaient unanimes : « on s’est fait plaisir ».
Cette voiture a ranimé un « je ne sais quoi » qui s’était endormi. Quel bonheur de savoir que des constructeurs généralistes produisent encore des voitures comme ça…
Maintenant et comme d’habitude, je ne vais pas vous en dire plus…(il y en a qui vont m’en vouloir). En revanche, voici une petite vidéo qui vous donnera un avant-goût de notre sujet !!!
dont seulement 300 pour la France (je sais pas si il faut se fier a cela)...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités