


Modérateur: Groupe des modérateurs
Ludovic123 a écrit:C'est marqué sur le graphique à coté de la voiture.
297 cv pour les 3
ares a écrit:Dites-donc, Shiftech, ils ne seraient pas en train de se tripoter un peu par hasard ???
Avant les vacances, ils faisaient des remises de -20 sur le stage1.
La semaine dernière, le stage2 était à 3800 euros.
Cette semaine, nous sommes passés à 4300 euros.
Ils nous prennent pour des Américains ??? (Désolé, ça me fout en rogne ce genre de chose !!!)
Et dire que j'étais prêt à me laisser tenter...
Ralala...
Non on ne se tripote pas, vous allez voir.
Le prix du stage 2 a augmenté car on a eu de la demande pour les lignes homologuées et la boite à air mountune... la différence de prix vient donc de l'homologation et la boite à air Mountune.
Si maintenant on ne prend pas ces pièces là, donc la ligne complète Milltek sans homologation CE et pas de boite à air mountune, alors on peut enlever 500€ sur le prix total et retomber naturellement sur le prix précédent.
Donc ce n'est pas une augmentation de prix, mais de pièces en plus dans le kit.
Pour le stage 1, le prix des durites et des intercooler ont augmenté de 150€ pour les deux, je suis donc obligé de l'impacter sur le montant total.
robix
nex74 a écrit:bonjour,
et pour les RS MK1, vous proposez des stages ?
sinon, est-il possible de faire juste un passage au banc de puissance?
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités