[Prépa] ShifTech Engin. - Belgique/ Tours/ Luxembourg/ Lyon

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Rom Shiftech » 19 Oct 2010 10:04

En voici 3 autres passés il y a peu également

Image

Image

Image
Powered by ShifTech Paris
http://www.ShifTech.fr
Avatar de l’utilisateur
Rom Shiftech
Elève conducteur
 
Messages: 15
Inscription: 09 Mars 2010 2:23

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar hollow972 » 19 Oct 2010 12:25

Petite question Romain,
Elles sortaient toutes réellement les 305Cv d'origine ?
hollow972
Pilote
 
Messages: 227
Inscription: 30 Nov 2009 17:39
Localisation: 972--Martinique

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Ludovic123 » 19 Oct 2010 12:34

C'est marqué sur le graphique à coté de la voiture. ;)

297 cv pour les 3 ;)
Avatar de l’utilisateur
Ludovic123
Pilote
 
Messages: 528
Inscription: 01 Juin 2010 15:43

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar hollow972 » 19 Oct 2010 14:15

Ludovic123 a écrit:C'est marqué sur le graphique à coté de la voiture. ;)

297 cv pour les 3 ;)

:oops: Je me contentais de regarder les infos sous la photo. :oops:
hollow972
Pilote
 
Messages: 227
Inscription: 30 Nov 2009 17:39
Localisation: 972--Martinique

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar isagalaxie » 19 Oct 2010 15:18

297 cv c est déja trés bien. Rom Shiftech, quelles etaient les cartographies de base? CJ? ;)
Avatar de l’utilisateur
isagalaxie
Pilote
 
Messages: 361
Inscription: 19 Avr 2010 22:13

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar robixfr » 19 Oct 2010 15:31

Maintenant on demande à tout le monde de mettre à jour la cartographie CJ avant de venir chez nous.
ShifTech Engineering - Pour ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de leur Focus RS !
Avatar de l’utilisateur
robixfr
Pilote
 
Messages: 359
Inscription: 27 Déc 2009 17:00
Localisation: ShifTech Engineering

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar hollow972 » 19 Oct 2010 16:14

Pour avoir déjà été reprogrammé sur la carto CD, CG et CJ, je peux vous affirmer que la CJ est un véritable bijou. Ne reprogrammez pas vos voitures si vous n'êtes pas en CJ. :p




Edit :
P.S. : Et dire que le rodage electronique n'est même pas encore fini !!!! :roll: :roll: :roll:
hollow972
Pilote
 
Messages: 227
Inscription: 30 Nov 2009 17:39
Localisation: 972--Martinique

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Cyril974 » 19 Oct 2010 17:42

Et pour moi romain qui est déja en stage 1 tu me conseille de refaire la mise a jour en CJ et de renvoyer mon boitier de la réunion ou pas? :oops:
Cyril974
Elève conducteur
 
Messages: 54
Inscription: 14 Juil 2010 20:18

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Redline » 19 Oct 2010 20:11

Arrete Robixxxxxxxxxxxx tu donne trop le vice!!!!! Mon RS est prettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :lol:

je le recupere demain apres avoir fait faire par un pro un tube de decata sur la ligne d origine. ;)
Avatar de l’utilisateur
Redline
Co-pilote
 
Messages: 118
Inscription: 22 Août 2010 14:37
Localisation: 38-69 Region Lyonnaise

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar ares » 22 Oct 2010 13:40

Dites-donc, Shiftech, ils ne seraient pas en train de se tripoter un peu par hasard ???
Avant les vacances, ils faisaient des remises de -20 sur le stage1.
La semaine dernière, le stage2 était à 3800 euros.
Cette semaine, nous sommes passés à 4300 euros.
Ils nous prennent pour des Américains ??? (Désolé, ça me fout en rogne ce genre de chose !!!)

Et dire que j'étais prêt à me laisser tenter...
ares
Elève conducteur
 
Messages: 5
Inscription: 11 Mars 2010 13:20

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Ludovic123 » 22 Oct 2010 14:16

ares a écrit:Dites-donc, Shiftech, ils ne seraient pas en train de se tripoter un peu par hasard ???
Avant les vacances, ils faisaient des remises de -20 sur le stage1.
La semaine dernière, le stage2 était à 3800 euros.
Cette semaine, nous sommes passés à 4300 euros.
Ils nous prennent pour des Américains ??? (Désolé, ça me fout en rogne ce genre de chose !!!)

Et dire que j'étais prêt à me laisser tenter...


==>

Ralala...

Non on ne se tripote pas, vous allez voir.
Le prix du stage 2 a augmenté car on a eu de la demande pour les lignes homologuées et la boite à air mountune... la différence de prix vient donc de l'homologation et la boite à air Mountune.

Si maintenant on ne prend pas ces pièces là, donc la ligne complète Milltek sans homologation CE et pas de boite à air mountune, alors on peut enlever 500€ sur le prix total et retomber naturellement sur le prix précédent.
Donc ce n'est pas une augmentation de prix, mais de pièces en plus dans le kit.

Pour le stage 1, le prix des durites et des intercooler ont augmenté de 150€ pour les deux, je suis donc obligé de l'impacter sur le montant total.


robix
Avatar de l’utilisateur
Ludovic123
Pilote
 
Messages: 528
Inscription: 01 Juin 2010 15:43

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar robixfr » 22 Oct 2010 15:08

Décidément Ares n'est pas content et il le fait savoir :D :D

Pour tout le monde, petit récapitulatif sur les stages (prix normaux - hors remises) :

Stage 1 - 350cv : 1999€ TTC

- Durites SFS
- Filtre à Air K&N
- Intercooler Pro Alloy
- Reprogrammation sur mesure
- Montage
- 1/2 Journée de travail



Stage 2 - 380cv : 4299€ TTC

- Durites SFS
- Boite à air Mountune
- Filtre à Air K&N
- Ligne complète d'échappement homologuée avec catalyseur 200 cels HJS (vendue 2290€ TTC chez Milltek)
- Intercooler Pro Alloy
- Reprogrammation sur mesure
- Montage
- 1 Journée de travail


NB : Le stage 2 a été adapté suite à la demande client qui souhaitait avoir un échappement homologué (surtout les véhicules utilitaires qui doivent passer chaque année au CT (du moins en Belgique)).
NB 2 : Le prix est de 3800€ TTC si on prend la ligne sans homologation et sans boite à air mountune (comme avant en fait).


Voici le catalogue (PDF) : ICI
ShifTech Engineering - Pour ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de leur Focus RS !
Avatar de l’utilisateur
robixfr
Pilote
 
Messages: 359
Inscription: 27 Déc 2009 17:00
Localisation: ShifTech Engineering

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar nex74 » 22 Oct 2010 15:14

bonjour,
et pour les RS MK1, vous proposez des stages ?

sinon, est-il possible de faire juste un passage au banc de puissance?

a+
nex74
Co-pilote
 
Messages: 189
Inscription: 17 Juin 2010 9:36
Localisation: Annecy

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar robixfr » 22 Oct 2010 15:27

nex74 a écrit:bonjour,
et pour les RS MK1, vous proposez des stages ?

sinon, est-il possible de faire juste un passage au banc de puissance?

a+


Oui bien sur, mais on demande un passage au banc avant pour juger de la vétusté du véhicule.
Le prix du passage 50€ est déduit si jamais on fait la préparation après.
ShifTech Engineering - Pour ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de leur Focus RS !
Avatar de l’utilisateur
robixfr
Pilote
 
Messages: 359
Inscription: 27 Déc 2009 17:00
Localisation: ShifTech Engineering

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Mathiou » 24 Oct 2010 17:37

salut Robix, quand tu dis ligne homologuer, ca compte pour la France ou juste pour la Belgique et Luxembourg?

L'homologation pour la France c'est quoi:

- si je me fais contrôler par la police, y'a pas de soucis niveau bruit etc
- si je passe le contrôle technique, y'a pas de soucis de pollution ou bruit?

Merci pour tes réponses.
Ultimate Green, la couleur qui va vite.
Mathiou
Co-pilote
 
Messages: 165
Inscription: 08 Jan 2008 9:06
Localisation: Bussy Saint Georges 77600

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités

cron