Modérateur: Groupe des modérateurs
Ludovic123 a écrit:D'ailleurs, la courbe n'est pas très belle tout de même.
Pmax à 5000 tours avec un effondrement complet ensuite (!!!) A tel point que je suis sûr que dépasser les 6000 tours ne sert plus à rien. Peut largement mieux faire ..
Nico1110 a écrit:Ah ouais, ça commence à faire beaucoup là niveau puissance...![]()
Par contre moi j'ai juste une petite question à Robix :
Quand tu dit que le capot n'est pas pris en garantie lorsque l'admission casse, tu parles uniquement lorsque l'on fait un Stage 1 ou également d'origine ? Car dans ce cas je ne vois absolument pas pourquoi Ford refuserait de le changer sous garantie, ce n'est pas de notre faute...(Desolé je pose la question car ta phrase porte un peu à confusion...)
- Au delà de 350cv (surtout sur les véhicules d'avant 02/2010) le collecteur d'admission (Mountune)est chaudement recommandé, les cas de casses sont de plus en plus fréquents que ce soit d'origine, en stage 1 ou plus.
hollow972 a écrit:La seule RS que j'ai put voir de Digiservices etait annoncée a 409 Cv et dans la meme config.
Ligne
Echangeur
Injecteurs
Admission et durite.
Elle a tournée 3000 Kms et a finie avec 1 Piston crevé, les segments en vrac et les chemises rayées.
Résultat =======> 1 moteur neuf...![]()
![]()
ManuRS a écrit:robixfr
tu parle des focus avant 02/2010 pourquoi apres ford a sorti un nouveau collecteur sur les dernier modele
Ludovic123 a écrit:hollow972 a écrit:La seule RS que j'ai put voir de Digiservices etait annoncée a 409 Cv et dans la meme config.
Ligne
Echangeur
Injecteurs
Admission et durite.
Elle a tournée 3000 Kms et a finie avec 1 Piston crevé, les segments en vrac et les chemises rayées.
Résultat =======> 1 moteur neuf...![]()
![]()
Sérieux ??? J'ai jamais entendu cette affaire là .. Digiservices à pris en charge une partie des réparations ?
hollow972 a écrit:A ton avis ?!!!
Que dalle..... 8000 Euros le moteur hors main d'oeuvre
Kakihara a écrit:pour illustrer la reponse de robix sur l'echauffement du turbo je vous met ce graph d'un turbo d'evo, on voit bien que avec 1,6bar la temperature de l'air sortant du compresseur fait un bon passé les 6000trs de 130° à 160° ca fait 23% plus chaud des qu'on passe les 6000
Il y a aussi d'autres raisons de préfèrer un gros turbo avec peu de pression plutot que le contraire mais je ne m'en rappelle plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités