pour le 0-100 je vous avais dis ca n'était pas réaliste 5,9s
le mieux que j'avais fait avec mes 260cv et 500nm avec la mk1 c'etait 6,65s (avec plein+40kgs de sono) mais je crois que quelqu'un avec la même prépa avait fait 6,5 (sans le plein et le poids mort je suppose) n'empeche que ca montrait surtout que leurs 6,8s annoncé pour la focus rs mk1 d'origine c'etait bidon
pour info avec une evo9 j'ai fait 5,6s 0-100 au premier essai après 1 semaine derriere le volant, je n'avais jamais conduit ni essayé de faire une da avec une 4x4 de ma vie et je n'avais jamais conduit de 6 vitesses non plus alors que la focus rs mk1 j'avais 4ans de conduite dérrière pour faire 6,65 ah et aussi la route était humide
bref tout ca pour dire que 0-100 avec une traction c'est tres tres dur a faire et que comme l'a expliqué l'emission anglaise fifth gear dans une des émissions de 2008, certains constructeurs ne se gènent pas pour faire des 0-100 dans des conditions virtuelles...genre sur un banc à rouleaux dans une salle pratiquement stèrile, sans vent et un minimum de frottements.
mais je termine sur une note d'espoir

c'ets justement parce que c'est tellement difficile de faire un bon 0-100 que j'éspère bien voir un meilleur temps pour la focus rs mk2 un de ces jours