[Prépa] ShifTech Engin. - Belgique/ Tours/ Luxembourg/ Lyon

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Ludovic123 » 06 Déc 2010 17:49

Superbe les photos de la RS sur le banc :lover:
Avatar de l’utilisateur
Ludovic123
Pilote
 
Messages: 528
Inscription: 01 Juin 2010 15:43

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Redline » 06 Déc 2010 18:12

Merci les copains! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Redline
Co-pilote
 
Messages: 118
Inscription: 22 Août 2010 14:37
Localisation: 38-69 Region Lyonnaise

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar robixfr » 17 Déc 2010 20:21

Hello à tous. Afin d'être plus simple et concret nous avons décidé de refaire les prix en détail de chaque stage.

Version PDF :

Ford Focus ST : http://www.shiftech.fr/pdf/FORD_FOCUS_ST_Stages.pdf
Ford Focus RS : http://www.shiftech.fr/pdf/FORD_FOCUS_RS_Stages.pdf

Version JPG/PNG :

Ford Focus ST Stage 1 : http://www.shiftech.fr/pdf/jpg/Focus_ST_STG1_redimensionner.png
Ford Focus ST Stage 2 : http://www.shiftech.fr/pdf/jpg/Focus_ST_STG2_redimensionner.png
Ford Focus ST Stage 3 : http://www.shiftech.fr/pdf/jpg/Focus_ST_STG3_redimensionner.png

Ford Focus RS Stage 1 : http://www.shiftech.fr/pdf/jpg/Focus_RS_STG1_redimensionner.png
Ford Focus RS Stage 2 : http://www.shiftech.fr/pdf/jpg/Focus_RS_STG2_redimensionner.png
Ford Focus RS Stage 2 EVO : http://www.shiftech.fr/pdf/jpg/Focus_RS_STG2EVO_redimensionner.png
Ford Focus RS Stage 3 : http://www.shiftech.fr/pdf/jpg/Focus_RS_STG3_redimensionner.png

A très bientôt avec quelques surprises ;)
ShifTech Engineering - Pour ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de leur Focus RS !
Avatar de l’utilisateur
robixfr
Pilote
 
Messages: 359
Inscription: 27 Déc 2009 17:00
Localisation: ShifTech Engineering

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar patST » 17 Déc 2010 20:32

Salut, tu demanderais combien pour une gestion sur banc pour une ST équipé de :

- turbo RS2
- pompe à essence RS avec injecteur
- ligne complète décat avec downpipe
- KAD KN
- échangeur gros volume
- radiateur d'huile
- sonde tempé d'echappement
- mano pression turbo
- large bande avec afficheur Innovate

Objectif :

360cv et 450nm maxi et des brides sur les 3 1er rapport.

L'auto peu être déposé avec un plateau pour une semaine pour vous laisser le temps de réaliser la gestion.
Elle serait déposée dans le centre le plus proche du 57 soit la Blegique pour l'instant me semble t'il.

Tu peux rep par MP si tu préfaire ;)
patST
Membre FRST
 
Messages: 863
Inscription: 07 Déc 2010 20:19

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar robixfr » 17 Déc 2010 20:45

On va passer en MP. Le montage à déjà été fait ? Le projet m'intéresse, mais ça va être du boulot.
Pour ce qui est des sondes, c'est par contre vraiment super pour le développement !
ShifTech Engineering - Pour ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de leur Focus RS !
Avatar de l’utilisateur
robixfr
Pilote
 
Messages: 359
Inscription: 27 Déc 2009 17:00
Localisation: ShifTech Engineering

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar gilou panizzi » 17 Déc 2010 21:59

C'est quoi cette sonde large bande? :oops:
gilou panizzi
Pilote
 
Messages: 313
Inscription: 27 Fév 2010 18:41
Localisation: Martinique

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar patST » 17 Déc 2010 22:08

Voici le kit :

http://www.shop-racing.com/boutique/fic ... fr&num=101

Il est composé d'une large bande Bosch avec l'afficheur.
La sonde large bande permet de réaliser une gestion plus précise pour avoir un ratio air/essence quasi constant sur tous les régime et le plus proche possible de la stoechiométrie (le but est d'avoir les proportions air essence quasi identique à celui demandé par la réaction d'explosion pour avoir un rendement le plus élevé).
patST
Membre FRST
 
Messages: 863
Inscription: 07 Déc 2010 20:19

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Kakihara » 17 Déc 2010 22:31

j'ai eu un mini-problème avec ma LC-1 alors je vous le partage vu qu'on en parle ici, vous le connaissez peut-être mais sait-on jamais ;)
un jour elle affichait n'importe quoi : un AFR entre 6,3 et 9.8 ? et je n'arrivais plus rien à log sur mon ordi

après recherche sur le web, il arrive que elle se dérègle si vous débranchez la batterie ou autre, le boiter LC-1 perd le règlage du type de carburant et se met sur (custom), il faut lancer LMprogrammer sur son pc et re-selectionner 14.7(gasoline) et ca devrait re-afficher le bon afr
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar hollow972 » 17 Déc 2010 23:12

Salut Robix, j'ai lut sur le descriptif du Stage 2 Evo '' reprogrammation des parametres d'origine du calculateur via la prise diag ou directement sur le calculateur"
Dois-je comprendre que l'ouverture du boitier n'est plus obligatoire ? ;)
hollow972
Pilote
 
Messages: 227
Inscription: 30 Nov 2009 17:39
Localisation: 972--Martinique

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar patST » 18 Déc 2010 9:19

Merci pour le tuyau ;)
patST
Membre FRST
 
Messages: 863
Inscription: 07 Déc 2010 20:19

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar robixfr » 18 Déc 2010 10:04

hollow972 a écrit:Salut Robix, j'ai lut sur le descriptif du Stage 2 Evo '' reprogrammation des parametres d'origine du calculateur via la prise diag ou directement sur le calculateur"
Dois-je comprendre que l'ouverture du boitier n'est plus obligatoire ? ;)


Non il l'est toujours une première fois en fait.
ShifTech Engineering - Pour ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de leur Focus RS !
Avatar de l’utilisateur
robixfr
Pilote
 
Messages: 359
Inscription: 27 Déc 2009 17:00
Localisation: ShifTech Engineering

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar hollow972 » 18 Déc 2010 13:44

robixfr a écrit:
hollow972 a écrit:Salut Robix, j'ai lut sur le descriptif du Stage 2 Evo '' reprogrammation des parametres d'origine du calculateur via la prise diag ou directement sur le calculateur"
Dois-je comprendre que l'ouverture du boitier n'est plus obligatoire ? ;)


Non il l'est toujours une première fois en fait.

D'accord donc ceux qui on deja reprogrammé en un stage 1 ou 2 ou la possibilité de passer en stage 2Evo ou 3 sans ouvrir alors ?
hollow972
Pilote
 
Messages: 227
Inscription: 30 Nov 2009 17:39
Localisation: 972--Martinique

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar patST » 18 Déc 2010 13:59

Il faut ouvrir pour avoir accés par l'ODB au calculteur et aprés plus besoin d'ouvrir ;) Aprés tu peux communiquer par l'ODB.
patST
Membre FRST
 
Messages: 863
Inscription: 07 Déc 2010 20:19

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Rom Shiftech » 18 Déc 2010 14:35

Petite photo d'un Stage 2 sur la FRS² d'une membre du forum passé dans nos ateliers en Ile De France il y a quelques jours

Image
Powered by ShifTech Paris
http://www.ShifTech.fr
Avatar de l’utilisateur
Rom Shiftech
Elève conducteur
 
Messages: 15
Inscription: 09 Mars 2010 2:23

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Cyril974 » 18 Déc 2010 17:23

Romain qu'est ce apporte de plus le collecteur Mountune??? :oops:

Merci d'avance
Cyril974
Elève conducteur
 
Messages: 54
Inscription: 14 Juil 2010 20:18

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités

cron