eteedy a écrit:Simon peut-etre pourrais tu poser la question à ton contact car l'info que j'ai eu via Ford en France serait plutot "contradictoire".
C'est à dire que oui il autorise mountune a vendre leur kit (il ne peuvent pas l'interdire) mais il n'est pas "homologué" d'un point de vue légal et en garantie.
C'est mountune qui garantie alors le "vehicule" mais pas Ford...
Cela expliquerait pourquoi il demande des noms de grosses concessions, car Ford ne doit pas lui fournir et le laisse seul se debrouiller pour faire son business.... A creuser car je garantie rien sur ces sources...
D'ailleur je pose la question mais jamais en France un kit qui augmente la puissance du moteur a été "légalisé"?
C'est clair que c'est bizarre...
Mais pour répondre à ta question : Oui il y a déjà des véhicules avec kit de puissance légalisés...
J'ai pensé l'autre jour aux Punto et 500 Abarth qui à la base ont des moteurs respectifs de 155cv et 135cv, mais ensuite en leur ajoutant le kit "SS" leur puissance grimpe à 180cv et 160cv...Donc je part du principe que ce kit de puissance Mountune sera distribué, du moins en Suisse, selon ce principe...
C'est à dire qu'il faudra déclarer les 45cv (pour ceux qui les ont

) supplémentaires...
Simon, me rejoins-tu sur cet avis ?