rs3602 a écrit:Bonjour,
Une question dont je pense connaitre la reponse etant donné que je parcours tous les jours le forum...
Un collegue m'a confirmé avoir commandé il y a quelques jours une RS2 en orange electrique en payant 2500€ l'option.
Est ce possible même en mettant le prix?
Je ne mets pas trop en doute sa parole, je penche plus sur l'incompétance extraordinaire des vendeurs de ce garage, chose que j'ai pu vérifié par moi même avec mon ancienne RS.
Merci pour vos avis.
Salut ! A part en commandant une RS2 blanche puis en la faisant mettre en peinture, je ne vois pas trop comment il pourrait s'y prendre autrement ! Jamais entendu parler de cette option pour ma part. De plus, le prix de la peinture Ultimate Green (1200 Euros) s'explique du fait qu'il s'agisse d'une peinture métallisée 3 couches. Alors 2500 Euros ! A part faire repeindre le véhicule entièrement à la teinte souhaitée, je ne vois pas ce qui pourrait justifier un tel prix. Une option peinture à ce prix-là, chez Ferrari peut-être, mais chez Ford... Remarque, avec la flambée des prix généralisée, on n'est plus à un scandale près !
Sinon, ton pote, il ne serait pas de Marseille par hasard ?

Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)