jeanjean73 a écrit:D'ailleurs Motorsport aimerait bien être des nôtres pour faire un article sur le club
Alors ça on organise quand il le désire
Modérateur: Groupe des modérateurs
jeanjean73 a écrit:Que des noires![]()
Gwada Team 74 a écrit:jeanjean73 a écrit:Que des noires![]()
![]()
Ca peut s'arranger !
R€N a écrit:Salut les amis,
Voilà, c'est fait! Ce matin j'ai été commander la mienne (contrat de vente signé)!![]()
Au menu:![]()
Ford Focus RS II Performance Blue;
Tech Pack;
Luxe Pack 1.
Je connaitrai la date approximative de livraison ce lundi. En attendant, le vendeur m'a annoncé septembre / octobre. Ca fait tard, mais je la voulais absolument!
Baguera a écrit:R€N a écrit:Salut les amis,
Voilà, c'est fait! Ce matin j'ai été commander la mienne (contrat de vente signé)!![]()
Tech Pack;
Luxe Pack 1.
Je connaitrai la date approximative de livraison ce lundi. En attendant, le vendeur m'a annoncé septembre / octobre. Ca fait tard, mais je la voulais absolument!
Félicitations !![]()
Pour la date de livraison, te fait pas trop d'illusions, mon dealer depuis maintenant 6 semaines n'est pas capable de me donner la date.
Seul info nouvelle depuis ce week-end, les commandes qu'il a passé en Janvier seront en principe livré le 30 mai, ma commande de février devrait donc être en juin au plus tot...
adrirs a écrit:Baguera a écrit:R€N a écrit:Salut les amis,
Tech Pack;
Luxe Pack 1.
Félicitations !![]()
Pour la date de livraison, te fait pas trop d'illusions, mon dealer depuis maintenant 6 semaines n'est pas capable de me donner la date.
Seul info nouvelle depuis ce week-end, les commandes qu'il a passé en Janvier seront en principe livré le 30 mai, ma commande de février devrait donc être en juin au plus tot...
Commande passé en france ? J'espère que tu dis vrai car j'ai commandé tout début janvier et quasi un des premiers en france...vite qu'elle arrive la bête !
R€N a écrit:adrirs a écrit:Baguera a écrit:R€N a écrit:Salut les amis,
Tech Pack;
Luxe Pack 1.
Félicitations !![]()
Commande passé en france ? J'espère que tu dis vrai car j'ai commandé tout début janvier et quasi un des premiers en france...vite qu'elle arrive la bête !
Baguera et moi sommes belges.
Commande passée à Tournai pour lui (si je ne me trompe) et à Braine-L'alleud pour moi.
adrirs a écrit:...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités