Que pensez-vous modifier sur votre RS ?

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Messagepar Apofis » 26 Mai 2009 13:27

Moi je vais opté pour du noir comme le noir de la RS sa sera plus simple pour le nettoyage !

C'est vrais qu'en blanc c'est sympa avec le bleu ...je déteste les jante grise alu alors je peut qu'appuyer ton choix !
Apofis
Pilote

Messagepar focus_fan » 26 Mai 2009 13:33

Je dirais.... jantes couleur alu. :D Ok, je sors. :oops:
focus_fan
Président FRST

Messagepar Franck2a » 26 Mai 2009 13:48

Franchement après moulte essais photoshop, ou j'avais premierement craqué pour des jantes noir, puis finalement sur du blanc, bé après avoir vu de belles photos je vais les garder couleur alu, c'est je pense le meilleur compromis, meme si je ne suis pas fan des jantes de cette couleur trop commune :wink:

Sinon sur une bleue, pour l'esprit rally blanche sans hésiter, les jantes de RS noir vu sur une blanche ne m'on pas du tout convaincu :roll:

Les jantes font petites et ne se voient quasiment plus, bref on perd en look je trouve :)
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar rstony » 26 Mai 2009 14:06

il y avait eu un photoshop d'une bleu avec jante blanche ????
rstony
Co-pilote

Messagepar Franck2a » 26 Mai 2009 14:17

Non seulement sur du blanc, mais si j'ai le temps je t'en fait un cette apres-midi :wink:
Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...
Franck2a
Vétéran

Messagepar rstony » 26 Mai 2009 14:35

Franck2a a écrit:Non seulement sur du blanc, mais si j'ai le temps je t'en fait un cette apres-midi :wink:

Merci Beaucoup la grande classe :mrgreen:
rstony
Co-pilote

Messagepar jeanjean73 » 26 Mai 2009 16:39

Perso, sur du bleu, je les laisserai grise.

Maintenant si tu veux vraiment les repeindre alors, pour moi ça serait en blanc.

Tu pourrais aussi essayer le Doré, si tu veux la faire ressembler à une Soub :wink: :lol:
Image
Des vertes et des pas mûres !!!
jeanjean73
Vétéran

Messagepar adrirs » 26 Mai 2009 16:51

jeanjean73 a écrit:Perso, sur du bleu, je les laisserai grise.

Maintenant si tu veux vraiment les repeindre alors, pour moi ça serait en blanc.

Tu pourrais aussi essayer le Doré, si tu veux la faire ressembler à une Soub :wink: :lol:

Oui tout à fait d'accord avec le bleu faut mettre des jantes blanches ou alors laisser en gris !
adrirs
Pilote

Messagepar Djibfab » 26 Mai 2009 18:07

Certains sites, comme celui de BBS Allemagne, te permettent de charger une photo de ta blue RS puis d'essayer directement dessus leurs modèles de jantes (bien sûr, tu peux aussi choisir toutes les couleurs dispo :wink: ). Ensuite, tu auras la possibilité d'enregistrer les différentes photos modifiées. En les comparant, ça pourrait d'aider à te faire une idée plus précise...

http://www.bbs.com/de/configurator/configurator.html

Tout ceci étant une affaire de goût personnel, je n'ai pas vraiment de conseil à te donner sinon celui-là : dans le doute... Laisse-les d'origine :-D
Dernière édition par Djibfab le 30 Mai 2009 20:42, édité 1 fois.
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar rstony » 26 Mai 2009 19:45

Merci à vous tous pour toute les réponses ...

aaaaa j ai peur de faire une bétise .. bon on verra avec le temps !!!! .. A étudier :roll:
rstony
Co-pilote

Messagepar Cousin » 26 Mai 2009 22:10

Moi elle reste strictement d origine juste un regime au beaufort pour lui degourdir les bronche :P :-D
Cousin
Co-pilote

Messagepar Franck2a » 27 Mai 2009 11:12

rstony a écrit:il y avait eu un photoshop d'une bleu avec jante blanche ????

Voilà, hier j'ai pas eu le temps, mais je t'en ai fait un petit ce matin pour te donner une idée :wink:

Mon avis, ça fait un poil plus racing, mais ça change pas grand chose, je pense que tu sera surtout dégouté de l'entretient comparé au gris pour un look trés peu changé :wink:

Image
Franck2a
Vétéran

Messagepar rstony » 27 Mai 2009 13:33

Merci ( Franck2a ) :good: aaaa j aime bien ca donne vraiment cool :) .. pour le nettoyage j n ai jamais eu des jantes blanche :?

Merci encore je vais bien réfléchir 8)
rstony
Co-pilote

Messagepar jeanjean73 » 27 Mai 2009 13:43

Si je peux me permettre, pour le nettoyage, les jantes blanches c'est vraiment la galère ...

On a beau être super maniac, on n'arrive jamais à les tenir propres. Il suffit de rouler 2 kilomètres pour qu'elles se noircissent déjà. En plus, il faut les démonter très souvent pour nettoyer l'intérieur, sinon, à chaque lavage, la salissure qui est à l'intérieur de la jante vient couler (à l'essorage, c'est à dire lorsque l'on roule) sur la face extérieure de la jante....

Pour preuve : Pourquoi Alex n'a pas choisit de la Team Dynamic's Blanche pour mettre sur la nouvelle Fiesta ??? Tout simplement parce qu'il a trop galéré à tenir propre les OZ Racing Blanche de son ancienne Fiesta !!! :lol: :lol:
Image
Des vertes et des pas mûres !!!
jeanjean73
Vétéran

Messagepar rstony » 27 Mai 2009 13:47

C'est vrai que quant les clients vienne avec des jantes blanche je me fais chier :evil: à nettoyer mais une fois propre j'adore !!

Mais après le temps que ca reste propre je connais pas :P
rstony
Co-pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II