Ce matin, j'ai eu la réponse au mail que j'avais envoyé à
Milltek Sport concernant la nécessité de reprogrammer apres le montage de la ligne complète.
Ils m'ont répondu, que la RS etant différente de la ST, et soufflant à 1.4 bar d'origine ne connaissais pas les problèmes de perte de couple avec une ligne complète, apparement c'est le contraire il y a de leger gain de couple et la courbe reste assez similaire à l'origine, et un gain de 12 bhp.
Ils ont donc passé la RS au banc chez Milltek avec la ligne complète (cata-sport) sur une voiture stock et c'est suite à ce passage, qu'il peux me fournir cette réponse. il faudrai que je demande la courbe si possible
Ensuite selon eux et tout le monde le sais, pour tiré 100% des capacité de l'échappement il faut faire une reprogrammation.
Ils me conseillent fortement d'installer la ligne complète, plutot que simplement le cat-back. dans le cadre ou je comptais prendre les autres élements (Downpipe et cata sport) plus tard pour la reprog.
Conclusion :
- Ligne complète Milltek sur RS2 Stock = Pas de pertes de couple et leger gain de puissance.
- Ligne complète Milltek sur RS2 Reprog = 100 % full power

Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses... et ceux qui rêvent de l'être...