Ce qu'il faut savoir :
Il existe deux versions de ces feux. Une qui est faite pour les Focus jusqu'en 2006 et une autre pour Focus depuis 2008. Celle qui nous intéresse est évidemment celle pour Ford Focus à partir de 2008. Il n'existe pas de version exclusive à la RS.
Concernant l'apparence, rien ne différencie les deux versions du côté optique. Par contre, la différence se "voit" au niveau des branchements électriques. En effet, pour la version la plus récente (donc pour la Focus RS) il n'y a qu'un branchement plug&play" avec un connecteur plastique à la forme particulière. Pour la version plus ancienne, si mes souvenirs sont bons, il y a plusieurs connecteurs à brancher.
C'est d'ailleurs le problème que j'ai rencontré lorsque j'ai reçu mes premiers feux In.Pro. Ceux-ci n'étaient pas pour le bon modèle de Focus et c'est uniquement lorsque j'ai essayé de les monter que je m'en suis rendu compte...
Concernant le montage, il peut être fait par tout un chacun en 10 min. chrono. Seules 8 vis doivent être enlevées pour les 2 phares. Attention toutefois de posséder un embout "Torks" car il est indispensable pour dévisser les 4 vis des caches situés dans le coffre.
J'espère que vous m'aurez compris...
Connaissez vos limites... et dépassez-les !!!