Cyril974 a écrit:Romain qu'est ce apporte de plus le collecteur Mountune???![]()
Merci d'avance
De l'air cyril de l'air

Couplé à des injecteurs, on dépasse la barre des 400cv (voir courbe de puissance sur les fiches que j'ai donné).
Modérateur: Groupe des modérateurs
Cyril974 a écrit:Romain qu'est ce apporte de plus le collecteur Mountune???![]()
Merci d'avance
robixfr a écrit:Cyril974 a écrit:Romain qu'est ce apporte de plus le collecteur Mountune???![]()
Merci d'avance
De l'air cyril de l'air
Couplé à des injecteurs, on dépasse la barre des 400cv (voir courbe de puissance sur les fiches que j'ai donné).
Cyril974 a écrit:robixfr a écrit:Cyril974 a écrit:Romain qu'est ce apporte de plus le collecteur Mountune???![]()
Merci d'avance
De l'air cyril de l'air
Oui j'ai vu la fiche et sa donne super envie mais le pb c'est que je suis loin et je sais pas qui pourrais installer les piècesDonc si je comprend bien si on ne mets pas les injecteurs, le collecteur Mountune ne sert pas a grand chose???
Si je mets que le collecteur quel est le gain???
R€N a écrit:Cyril,
Je pense honnêtement que dans ton cas, le collecteur ne s'impose pas!
Ceci dit, il devrait être sur toutes les RS car même si son prix fait réfléchir, je pense qu'il est préférable d'investir dans cette pièce plutôt que dans un nouveau capot (merci Ford). A bon entendeur...
robixfr a écrit:Tant qu'à faire à ta place je passerai directement sur des injecteurs
Cyril974 a écrit:C'est pas possible de faire un stage 1 Evo???![]()
- échangeur Pro Alloy
- durite SFS
- Boite à air mountune
- Filtre à air BMC
- Collecteur Mountune Métal
- Injecteur 550cc
- supression cata
et reprogrammation
Sa pourrais être possible non???
robixfr a écrit:Cyril974 a écrit:C'est pas possible de faire un stage 1 Evo???![]()
- échangeur Pro Alloy
- durite SFS
- Boite à air mountune
- Filtre à air BMC
- Injecteur 550cc
- supression cata
et reprogrammation
Bien sur !
Cyril974 a écrit:robixfr a écrit:Cyril974 a écrit:C'est pas possible de faire un stage 1 Evo???![]()
- échangeur Pro Alloy
- durite SFS
- Boite à air mountune
- Filtre à air BMC
- Injecteur 550cc
- supression cata
et reprogrammation
Bien sur !
Oui +/- 390-400cv en toute fiabilité.
Tu aurais une idée du gain que sa pourrais apporter avec ces modifications??
Sa sera l'occasion pour toi de venir a la Réunion
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités