[Prépa] ShifTech Engin. - Belgique/ Tours/ Luxembourg/ Lyon

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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Cyril974 » 19 Déc 2010 8:23

gilou panizzi a écrit:Du coup ce sera plis un stage 1 a 390 cv!! Si tu investis dans ces pièces tu passes direct en stage 2 Evo!


C'est clair mais j'ai encore la ligne d'origine et pour le moment j veux pas la changer et c'est pour sa que je voulais savoir si en rajoutant le collecteur et les injecteurs c'était possible ou si il falai obligatoirement changer la ligne!
On peut avoir une bonne puissance en enconomisant sur la ligne qui n'est pas donner pour chez nous vu le poid du colis
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar R€N » 19 Déc 2010 14:02

Oui, mais malheureusement, la ligne d'origine -de par son diamètre moindre- constituera toujours un frein pour ceux qui recherchent plus de puissance.
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar hollow972 » 19 Déc 2010 14:06

R€N a écrit:Oui, mais malheureusement, la ligne d'origine -de par son diamètre moindre- constituera toujours un frein pour ceux qui recherchent plus de puissance.
D'autant que le diametre d'une ligne en 2nd monte permet de faire chuter les températures à l'échappement. Donc un turbo qui travail dans de meilleures conditions
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar R€N » 19 Déc 2010 14:44

Tout à fait! ;)
ShifTech Engineering + :rs:2 + Stage 3 = :woohoo:
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar patST » 19 Déc 2010 14:46

Vous connaissez la température maxi des gaz d'échappement pour le pas avoir un prob avec les paliers turbo?
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Cyril974 » 19 Déc 2010 17:03

R€N a écrit:Oui, mais malheureusement, la ligne d'origine -de par son diamètre moindre- constituera toujours un frein pour ceux qui recherchent plus de puissance.



Oula lol! ben du coup je sais plus je suis perdu je sais plus ce que je dois faire sachant que juste avant robix ma dit que sa ne pose pas de pb et que la fiabilité est garantie!!
Oui je recherche un peu plus de puissance que ce que j'ai, mais pour le moment je veux pas changer la ligne d'origine comment faire??? :oops:
il y a des risque de casse?
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Ludovic123 » 19 Déc 2010 17:12

Attention au turbo sans la ligne .. les contres-pressions avec la ligne d'origine sont beaucoup trop importante, dans ce cas la puissance te sera limitée, pour effectivement fiabilisé le tout.
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Cyril974 » 19 Déc 2010 17:16

Ludovic123 a écrit:Attention au turbo sans la ligne .. les contres-pressions avec la ligne d'origine sont beaucoup trop importante, dans ce cas la puissance te sera limitée, pour effectivement fiabilisé le tout.


J'ai plus de cataliseur sa change rien???
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Ludovic123 » 19 Déc 2010 17:25

Cyril974 a écrit:
Ludovic123 a écrit:Attention au turbo sans la ligne .. les contres-pressions avec la ligne d'origine sont beaucoup trop importante, dans ce cas la puissance te sera limitée, pour effectivement fiabilisé le tout.


J'ai plus de cataliseur sa change rien???


Le diamètre de la ligne reste quand même le même ;) Mais ça change certainement un peu quand même, parce que ta ligne est plus libre. ;) A confirmer.
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Cyril974 » 19 Déc 2010 17:27

Ludovic123 a écrit:
Cyril974 a écrit:
Ludovic123 a écrit:Attention au turbo sans la ligne .. les contres-pressions avec la ligne d'origine sont beaucoup trop importante, dans ce cas la puissance te sera limitée, pour effectivement fiabilisé le tout.


J'ai plus de cataliseur sa change rien???


Le diamètre de la ligne reste quand même le même ;) Mais ça change certainement un peu quand même, parce que ta ligne est plus libre. ;) A confirmer.


Oui c'est pour sa :neutr: je suis dans le flou total!! :oops:
C'est pas évident d'habité loin et de pas avoir de préparateur de confiance chez nous :(
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Redline » 19 Déc 2010 20:27

Ludovic123 a écrit:
Cyril974 a écrit:
Ludovic123 a écrit:Attention au turbo sans la ligne .. les contres-pressions avec la ligne d'origine sont beaucoup trop importante, dans ce cas la puissance te sera limitée, pour effectivement fiabilisé le tout.


J'ai plus de cataliseur sa change rien???



Le diamètre de la ligne reste quand même le même ;) Mais ça change certainement un peu quand même, parce que ta ligne est plus libre. ;) A confirmer.



Tin mais arreter de bader , desolé Ludo ca tombe encore sur toi mais en meme temps t es partout et tu fais comme ci a chaque une catastrophe allait arriver! :lol: :lol:

Tu n as plus de cata tu es en dimetre d origine ac ta ligne et tu garde un peu de contre pression ac le cat back d origine.
Avec cette config tu prends un peu des avantages des 2configs!!
Par contre le truc a faire (je suis actuellement dans la meme config que toi mais en stage 2 fait par Robix et son equipe a Lyon meme) , j ai 389.8cv et 588nm, le seul truc que j attends c est la dump forge en recirculation. La voiture marche tres bien et tres fort , meme sur circuit, rien a signaler! :D
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar Ludovic123 » 19 Déc 2010 21:01

Redline :lol: Décidément, tu es aussi partout toi :lol:

Non mais avoue quand même que la diamètre n'est pas le même, ça joue forcément ..

Je n'ai jamais dit qu'une catastrophe allait arrivé, parce que justement Shiftech fait du bon boulot et adapte le tout pour fiabilisé le bloc ! Ne déforme pas mes propos stp. Je mets en garde, et avec une ligne c'est forcément mieux .. Après, avec décata comme toi ça change forcément la donne, raison pour laquelle que j'ai ajouté à la fin de mon message "A confirmer".

Alors no stress ;)
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar JP » 19 Déc 2010 22:52

Cyril974 a écrit:
R€N a écrit:Oui, mais malheureusement, la ligne d'origine -de par son diamètre moindre- constituera toujours un frein pour ceux qui recherchent plus de puissance.



Oula lol! ben du coup je sais plus je suis perdu je sais plus ce que je dois faire sachant que juste avant robix ma dit que sa ne pose pas de pb et que la fiabilité est garantie!!
Oui je recherche un peu plus de puissance que ce que j'ai, mais pour le moment je veux pas changer la ligne d'origine comment faire??? :oops:
il y a des risque de casse?

Ben tu fais comme moi: stage 1.

- Boite à air Mountune avec filtre à air BMC
- echangeur Pro Alloy
- Durites SFS
- Reprog

368 chevaux et 578 nm dans mon cas. :)
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar JP » 19 Déc 2010 22:53

Ludovic123 a écrit:Attention au turbo sans la ligne .. les contres-pressions avec la ligne d'origine sont beaucoup trop importante, dans ce cas la puissance te sera limitée, pour effectivement fiabilisé le tout.

Tiens, c'est nouveau ça. :lol:

Presque 370ch et 580 nm avec la ligne d'origine, je trouve ca + que bien, et Robix n'a jamais parlé de risque en gardant la ligne d'origine... ;)
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Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar JP » 19 Déc 2010 22:54

Redline a écrit:
Tin mais arreter de bader , desolé Ludo ca tombe encore sur toi mais en meme temps t es partout et tu fais comme ci a chaque une catastrophe allait arriver! :lol: :lol:

Tu n as plus de cata tu es en dimetre d origine ac ta ligne et tu garde un peu de contre pression ac le cat back d origine.
Avec cette config tu prends un peu des avantages des 2configs!!
Par contre le truc a faire (je suis actuellement dans la meme config que toi mais en stage 2 fait par Robix et son equipe a Lyon meme) , j ai 389.8cv et 588nm, le seul truc que j attends c est la dump forge en recirculation. La voiture marche tres bien et tres fort , meme sur circuit, rien a signaler! :D

Ludo, il sait toujours tout, sans même avoir une focus. 8)
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