Ludovic123 a écrit:Cyril974 a écrit:Ludovic123 a écrit:Attention au turbo sans la ligne .. les contres-pressions avec la ligne d'origine sont beaucoup trop importante, dans ce cas la puissance te sera limitée, pour effectivement fiabilisé le tout.
J'ai plus de cataliseur sa change rien???
Le diamètre de la ligne reste quand même le même

Mais ça change certainement un peu quand même, parce que ta ligne est plus libre.

A confirmer.
Tin mais arreter de bader , desolé Ludo ca tombe encore sur toi mais en meme temps t es partout et tu fais comme ci a chaque une catastrophe allait arriver!
Tu n as plus de cata tu es en dimetre d origine ac ta ligne et tu garde un peu de contre pression ac le cat back d origine.
Avec cette config tu prends un peu des avantages des 2configs!!
Par contre le truc a faire (je suis actuellement dans la meme config que toi mais en stage 2 fait par Robix et son equipe a Lyon meme) , j ai 389.8cv et 588nm, le seul truc que j attends c est la dump forge en recirculation. La voiture marche tres bien et tres fort , meme sur circuit, rien a signaler!
