Modérateur: Groupe des modérateurs
JP a écrit:Ludovic123 a écrit:Attention au turbo sans la ligne .. les contres-pressions avec la ligne d'origine sont beaucoup trop importante, dans ce cas la puissance te sera limitée, pour effectivement fiabilisé le tout.
Tiens, c'est nouveau ça.![]()
Presque 370ch et 580 nm avec la ligne d'origine, je trouve ca + que bien, et Robix n'a jamais parlé de risque en gardant la ligne d'origine...
Ben tu fais comme moi: stage 1.
- Boite à air Mountune avec filtre à air BMC
- echangeur Pro Alloy
- Durites SFS
- Reprog
368 chevaux et 578 nm dans mon cas.
Redline a écrit:dans ta config ca sera un stage 2
Ludovic123 a écrit:
Retourne apprendre la mécanique si tu ne connais pas les risques liés aux contres-pressions qui te limite coté boost. Pas besoin d'avoir une Focus pour savoir ça.
Bien à toi,
Cyril974 a écrit:Merci Robix pour cette explication clair, net et précise
Tu me rassure beaucoup parce que étant pas caller dans ce domaine (malgrès que je vend des Ford lol) j'étais vraiment dans le flou total et la ça va beacoup mieux!
![]()
2 Dernières petites questions : Sachant que je ne peux pas enmener ma voiture chez Shiftech ( 11000km nous sépare ) lol en envoyant simplement mon boitier éléctronique il est possible de faire la modification? Bien sure je ferais l'installation du collecteur et des injecteurs moi même ici!!( obliger)
Faut t-il repayer la programmation pour cette modif ( stage 2 Evo )???
Plus tard je changerais la ligne, si pour le moment sa gêne pas mais jy compte bien petit à petit
Je peux te dire que à la reunion on est des grand malade de cette voiture et il suffit que un d'entre nous fait le pas avec ces modifs et le reste suivra
On totalise 21 focus RS dont 2 Focus RS500 dans lîle (superficie 2512km²)lol!! on doit avoir le record au m²![]()
Encore merci robix pour ton professionnalisme et ta disponiblité même les jours ou tu bosse pa![]()
Cyril
Cyril974 a écrit:Ok il n'y a pas de soucimais pour la décharge c'est concernant l'installation des pièces ou le fait que je sois encore avec la ligne d'origine??
Par contre envoyé le boitier chez toi en belgique ou a paris c'est pareil sa pose pas de problème???
robixfr a écrit:Cyril974 a écrit:Ok il n'y a pas de soucimais pour la décharge c'est concernant l'installation des pièces ou le fait que je sois encore avec la ligne d'origine??
Par contre envoyé le boitier chez toi en belgique ou a paris c'est pareil sa pose pas de problème???
Je suis en train de voir avec mon collègue si on va pouvoir réellement faire cela.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités