Modérateur: Groupe des modérateurs
gilou panizzi a écrit:Cyril au pire tu peux quand même déjà investir dans la downpipe, tu auras déjà bien libéré jusqu'après décat. Cubrik a procédé ainsi et je compte faire de même à terme avec une ligne 50% en 76 et 50% en 63 après le décat. Avec toutes les pièces que tu comptes poser tu seras déjà bien en config pour un stage 2 evo donc au vu de la réponse de robix tu ne devrais plus trop devoir te tracasser pour des questions de diamètres. En revanche si je peux me permettre, vu que tu as du relief chez toi aussi, qui dit stage 2 evo devrait dire aussi châssiset freins!!! Sinon, pour ce qui est du record je me permets de corriger et invite Hollow972 à apporter un complément d'info à ce sujet, mais en Martinique on a déjà plus de 20 RS et 1 RS 500 pour 1100 km²
. Il est d'ailleurs parti en Guadeloupe rapatrier 2 vertes encore... Ce qui pour mon grand bonheur fera du vert et du bleu les vraies couleurs rares de cette île! Et dire que le seul d'origine ça doit être moi...
Simon.C a écrit:Su-perbe!!! Quelle video monstrueusement bien!!
J'avais une petite question. Si un client vient faire le stage 2 evo (par exemple), et que par la suite revient pour le stage 3. Il y a donc modification de certaines pièces. Vous faites un rabais sur le prix du stage 3?
Ensuite les pièces changées sont réutilisées pour un autre stage 2 ou vendues "d'occase"?
Excellent boulot! Et pour ceux qui ne sont pas encore amis avec shiftech sur Facebook, je vous conseille vivement cet ami! Il y a régulièrement des "reportages" photos de leur travail!
Bon dimanche!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités