[Prépa] ShifTech Engin. - Belgique/ Tours/ Luxembourg/ Lyon

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: [Prépa] Shiftech Engineering (Belgique / IDF / Lyon)

Messagepar gilou panizzi » 20 Déc 2010 17:59

Cyril au pire tu peux quand même déjà investir dans la downpipe, tu auras déjà bien libéré jusqu'après décat. Cubrik a procédé ainsi et je compte faire de même à terme avec une ligne 50% en 76 et 50% en 63 après le décat. Avec toutes les pièces que tu comptes poser tu seras déjà bien en config pour un stage 2 evo donc au vu de la réponse de robix tu ne devrais plus trop devoir te tracasser pour des questions de diamètres. En revanche si je peux me permettre, vu que tu as du relief chez toi aussi, qui dit stage 2 evo devrait dire aussi châssis :mrgreen: et freins!!! Sinon, pour ce qui est du record je me permets de corriger et invite Hollow972 à apporter un complément d'info à ce sujet, mais en Martinique on a déjà plus de 20 RS et 1 RS 500 pour 1100 km² :lol: . Il est d'ailleurs parti en Guadeloupe rapatrier 2 vertes encore... Ce qui pour mon grand bonheur fera du vert et du bleu les vraies couleurs rares de cette île! Et dire que le seul d'origine ça doit être moi... 8o
gilou panizzi
Pilote

Messagepar Cyril974 » 20 Déc 2010 18:24

gilou panizzi a écrit:Cyril au pire tu peux quand même déjà investir dans la downpipe, tu auras déjà bien libéré jusqu'après décat. Cubrik a procédé ainsi et je compte faire de même à terme avec une ligne 50% en 76 et 50% en 63 après le décat. Avec toutes les pièces que tu comptes poser tu seras déjà bien en config pour un stage 2 evo donc au vu de la réponse de robix tu ne devrais plus trop devoir te tracasser pour des questions de diamètres. En revanche si je peux me permettre, vu que tu as du relief chez toi aussi, qui dit stage 2 evo devrait dire aussi châssis :mrgreen: et freins!!! Sinon, pour ce qui est du record je me permets de corriger et invite Hollow972 à apporter un complément d'info à ce sujet, mais en Martinique on a déjà plus de 20 RS et 1 RS 500 pour 1100 km² :lol: . Il est d'ailleurs parti en Guadeloupe rapatrier 2 vertes encore... Ce qui pour mon grand bonheur fera du vert et du bleu les vraies couleurs rares de cette île! Et dire que le seul d'origine ça doit être moi... 8o

Merci gilou pour tes conseils ;) oui c'est ce que je compte faire par la suite avec la ligne mais au niveau finance c'est dure dure de faire tous en même temps lol!!
Oui au niveau des frein j'ai déja changer les plaquettes plus mordant et surtout un liquide de frein qui supporte plus de température!
Je m'incline alors c'est vrai vous avez plus de focus que nous au m2 je savais pas :oops: !!
Cyril974
Elève conducteur

Messagepar gilou panizzi » 20 Déc 2010 19:46

J'en suis pas content rassure toi!! :evil: bon stop HS... :smoke:
gilou panizzi
Pilote

Messagepar hollow972 » 25 Déc 2010 23:10

En effet je dirai meme 22 rs dont 1 Rs500.
8 d origines
Le reste reprog
1 Mc.chips Dkr
1 digiservices
1 digitronics repassee d'origine suite a casse
Et le reste SHIFTECH
hollow972
Pilote

Messagepar robixfr » 08 Jan 2011 17:52

Bonsoir à tous. Voici juste pour vous montrer les performances d'un stage 2 EVO.
Comparativement au stage 2, on place le collecteur et les injecteurs 550cc multiholes.

Image
Image
Image
Image
ShifTech Engineering - Pour ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de leur Focus RS !
robixfr
Pilote

Messagepar robixfr » 08 Jan 2011 18:31

ShifTech vous souhaite également le meilleur pour l'année nouvelle.

http://vimeo.com/18561059
ShifTech Engineering - Pour ceux qui souhaitent obtenir le meilleur de leur Focus RS !
robixfr
Pilote

Messagepar OSP » 08 Jan 2011 19:31

Magnifique ce petit film, du travail de pro :bien:
Et bonne année 2011 à toute l'équipe !
OSP
Co-pilote

Messagepar faber » 09 Jan 2011 13:09

vraiment super ce film sa commence vraiment a me tenter leur stage1 ou 2 :D
faber
Pilote

Messagepar Deltabox » 09 Jan 2011 15:25

Un grand bravo pour votre stage 2 evo ainsi que pour le film! Je ne peux qu'être admiratif de votre travail!
:super:
Deltabox
Pilote

Messagepar Simon.C » 09 Jan 2011 15:35

Su-perbe!!! Quelle video monstrueusement bien!!

J'avais une petite question. Si un client vient faire le stage 2 evo (par exemple), et que par la suite revient pour le stage 3. Il y a donc modification de certaines pièces. Vous faites un rabais sur le prix du stage 3?

Ensuite les pièces changées sont réutilisées pour un autre stage 2 ou vendues "d'occase"?

Excellent boulot! Et pour ceux qui ne sont pas encore amis avec shiftech sur Facebook, je vous conseille vivement cet ami! Il y a régulièrement des "reportages" photos de leur travail!

Bon dimanche!
Un jour tu conduiras, une FRS tu choisiras!
Simon.C
Pilote

Messagepar hollow972 » 09 Jan 2011 15:55

Simon.C a écrit:Su-perbe!!! Quelle video monstrueusement bien!!

J'avais une petite question. Si un client vient faire le stage 2 evo (par exemple), et que par la suite revient pour le stage 3. Il y a donc modification de certaines pièces. Vous faites un rabais sur le prix du stage 3?

Ensuite les pièces changées sont réutilisées pour un autre stage 2 ou vendues "d'occase"?

Excellent boulot! Et pour ceux qui ne sont pas encore amis avec shiftech sur Facebook, je vous conseille vivement cet ami! Il y a régulièrement des "reportages" photos de leur travail!

Bon dimanche!

Sans vouloir m'avancer, je penses que tu paieras une mise à jour quoi que je crois que les mise à jour sont gratuites.

Concernant le Stage 2 toute les pièces du stage 2 sont indispensables pour le stage 3 mise à part le Turbo et encore il me semble que l'hybride est en Echange standard sauf si tu mets les euros par milliers pour garder ton turbo d'origine donc tu n'auras que les injecteurs d'origine a revendre et là la question est "Est ce que ca vaut le coup" :x
hollow972
Pilote

Messagepar Simon.C » 17 Jan 2011 16:06

C'est pas faux...
Dernière édition par Simon.C le 17 Jan 2011 21:25, édité 1 fois.
Un jour tu conduiras, une FRS tu choisiras!
Simon.C
Pilote

Messagepar Djibfab » 17 Jan 2011 19:45

Personnellement, j'aurais envoyé cela en MP... Pour les horaires d'ouverture, ils devraient figurer sur le site Internet, non ?
Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)
Djibfab
Vétéran

Messagepar hollow972 » 18 Jan 2011 23:49

Pour ceux qui sont curieux de savoir ce que donne 2 préparateurs sur la même voiture.
Ceci sur portion de route fermée à la circulation
Focus RS2 Shiftech 370 HP ( à gauche) VS Digiservices 420 HP ( à droite )
Je laisse les conclusions à votre appréciation.
J'ai entendu dire que les Focus rs de Shiftech développeraient plus que ce que SHIFTECH annonce.... Moi ca me fait rire :lol: :lol: :lol: :lol:
hollow972
Pilote

Messagepar JP » 19 Jan 2011 0:01

:lol:
JP
Pilote

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II