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[Prépa] Auto Tune Heinz Lyon (News en page 2)

MessagePublié: 28 Jan 2010 11:32
par Herve ATH
Bonjour à tous,

j'ai pu apercevoir certain évoquer le sujet de la préparation sur Ford FRS, voici celle d'un de nos client que nous sommes actuellement en train de terminer.

Vous pourrez trouver sur le graph 3 courbes:
- la noire = origine
- La rouge = ligne Milltek
- La verte = ligne + echangeur

Dans quelques jours suivra la courbe finale comprenant le reprogrammation.

Bonne lecture,
Hervé

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MessagePublié: 28 Jan 2010 11:55
par ricodezanlo
Hummmm ! Interessant !
J'ai hate de voir avec la reprog ce que ca donne ! ^^

MessagePublié: 28 Jan 2010 12:00
par till0u
20 cv avec la ligne? :shock:

MessagePublié: 28 Jan 2010 12:25
par Chris.777
Bjr Hervé,oui,mais a combien le tarif pour les gens du forum???
Prépa seule :avec ligne: et échangeur?
Merci pour la réponse :wink:

MessagePublié: 28 Jan 2010 12:25
par Herve ATH
till0u a écrit:20 cv avec la ligne? :shock:


L'interet d'avoir un banc et de passer la voiture après chaque modif afin de savoir le gain apporté par chaque ajout.

Au final ce projet devrait tourner aux allentours des 37O/380cv. Mais wait and see je vous tiens au jus !

Hervé

MessagePublié: 28 Jan 2010 12:30
par lebourdonbzzzzzzzzzz
ok mais alors une liste Détaillée ligne complète ou pas ?cata sport, combien de céllule, échangueur pro allow ?ou autre……enfin tout quoi…..LOL pour se faire une bonne idée……sinon pour Ath Belgique je suppose que c’est le même d’jal…. ????

MessagePublié: 28 Jan 2010 12:35
par Herve ATH
Tarifs Heinz Lyon:

Ligne Milltek comprennant Descente de turbo, cata sport, tubulure centrale, silencieux arriere et embouts: à ce jour 1716€ (soumis au cours de la livre)
Echangeur Proalloy: 949€
Montage (si besoin): 250€

Gestion: Tarif normal 1075€ Tarif remisé ==> 890€ !

Hervé

MessagePublié: 28 Jan 2010 12:40
par Herve ATH
Jettez un oeil sur le blog, j'ai posté une vidéo du FRSII en action avec la ligne !

Hervé

MessagePublié: 28 Jan 2010 19:02
par Cedric224
Un peut cher l'echangeur ,

j'ai reussi a l'avoir 653€ FDP compris offert et le montage m'a couter une 50ene d'€ chez ford

MessagePublié: 28 Jan 2010 20:07
par lebourdonbzzzzzzzzzz
Cedric224 a écrit:Un peut cher l'echangeur ,

j'ai reussi a l'avoir 653€ FDP compris offert et le montage m'a couter une 50ene d'€ chez ford
oui je me disait aussi.............
a mon avis ceux la il les amènes a la rame " zoukéééééééé zoukééééééé zoukéééééé" puis en chemin "les pipi les pipi les piraaattttttttte"LOL puis une marche jusqu'a Lyon :D :D voila qui justifie le prix..... :mrgreen:

MessagePublié: 28 Jan 2010 21:42
par tatimoto
mais il s trouve ou a lyon excatement connais pas!!!

MessagePublié: 28 Jan 2010 21:47
par tatimoto
et le ps sont pas des chevaux je croit? je suis pas sur!

MessagePublié: 28 Jan 2010 21:53
par Chris.777
Outre l'échangeur :( le tarif sur la gestion simple n'est pas super attractif pour les gens du forum Hervé,chez la plupart des préparateurs,ils font entre 25 et 30% sur le tarif :wink:

MessagePublié: 28 Jan 2010 22:59
par eldeglinguoRS
C'est drôle, le facteur de correction ne doit pas être DIN mais EWG. Info confirmé par Ford. Du coup en EWG celle d'origine n'aurait pas les chevaux

MessagePublié: 29 Jan 2010 9:04
par Deltabox
eldeglinguoRS a écrit:C'est drôle, le facteur de correction ne doit pas être DIN mais EWG. Info confirmé par Ford. Du coup en EWG celle d'origine n'aurait pas les chevaux


Salut John! La forme?

Les "DIN70020" que tu peux voir sur la feuilles de courbe font référence à l'unité utilisée pour la puissance [PS] (par opposition à [ch] [CV] [bhp] etc... qui sont toutes des unitées de puissance différentes), et donc ce DIN70020 là ne fait aucunement référence au facteur de correction utilisé.
D'ailleur cette information manque.

Sinon Hervé, permettez-moi de vous signaler qu'une erreur se répète sur votre site internet: L'unité [CV] est systématiquement utilisée à la place de [PS]. Pour rappel, l'unité [CV] exprime les "chevaux fiscaux" détérminants dans le calcul des taxes (par exemple 19CV), alors que [PS] exprime la puissance à la roue suivant la norme DIN70020 justement.

Ne le prenez pas mal surtout, ce n'est pas une critique, juste une constatation. :)