la réponse est non, pour modifier le rupteur en sécurité il faut commencer à changer des pièces du moteur, sinon la mécanique n'arrive plus à suivre les tours/minutes et ça risque de mal finir
genre : arbres à cames+ressorts+coupelles
sur une vidéo d'evo elle gagnait 500trs/min au rupteur avec ça (8000 au lieu de 7500)
mais avec le turbo d'origine ca n'a pas d'interêt à mon avis, les turbos stock ne tiennent en général pas la pression dans les tours et donc inutile de monter dans les tours tu auras moins de Cv et de couple
Si tu met un
gros turbo qui tient la pression dans les tours alors la ça peut-être utile, par exemple j'ai vu un dyno de voiture ou on voit que le gros turbo tient la pression sans aucun problème et avec la Pmax située au rupteur on peut se dire que il y aurait un interet à avoir un rupteur plus haut
p.s.
je ne suis pas un professionnel juste quelqu'un qui s'intéresse au voitures "400+"

je ne les ai malheureusement pas
...encore

(on peut rêver)