Merci à tous, sinon voici mes quelques soucis
Petit weekend arsouille soit environ 1400km sur le weekend ou j'ai pu constater les point négatif de ma Focus RS
Voici une petite liste des point :

Après 10km en montagne en envoyant ce qu'il faut les freins sont mort ou presque, avec une quarantaine de kil en plus, donc vibration assez forte et sifflement, perte du lique de frein, je mettrai une photo de que je peux. Les disques sont bleu et même une fois refroidit ils le sont toujours.

Température de l'huile qui monte a plus de 130° en seulement 1 tour.

Vibration dans les portières comme si la voiture avait 150'000km au compteur.

Pièce qui a du se défaire dasn la portière conducteur.

Vibration au niveau de l'échappement, on a l'impression qu'il y a quelque chose qui grince au niveau du châssis.

Par brise qui vibre, la première fois a partir de 190km/h, puis il l'on changé, mais il vibre toujours mais cette fois a partir 250km/h.

l'embrayage qui reste ouvert, très aléatoire.
Juste pour rappel la voiture n'a que 4400km au compteur et la tête des freins c'est comme si elle avait min 30'000km
Suite à tous ces problème / défaut je vais faire parvenir une lettre a Ford avec tous ces points et en leur expliquant mon mécontentement.
Je suis déjà passé à ma concession les problème, la réponse fut, Monsieur vous n'avez pas une utilisation normale de votre voiture.
Si j'aurais voulais rouler cool sans trop de sensations et de plaisirs j'aurais une Fiesta tdci.