Mon topic de présentation à l'époque de la ST II : viewtopic.php?f=21&t=8696
Pour la petite histoire je cherchais une voiture plaisir, qui ne décôterais pas trop tout en étant récente ... Et il fallait un turbo! => autant dire que dans mon budget y avait la MRS3 ou la FRS.
La MRS ne tient pas la côte, avec toutes les séries qui sortent et la version 2012 qui arrive ... j'aurais perdu pas mal, et puis ça manque de caractère faut bien le dire, même si la voiture est d'une efficacité diabolique!
La FRS est un rêve, que j'ai tjs voulu tout le monde le sait et revenir aux premiers amours ne fait jamais de mal


Donc après le "White dolphin" (alias Galak Mobile pour les intimes) veuillez accueillir le "Blue Shark" (pas encore de pti nom

Eh oui T5 un jour, T5 tjs


C'est donc un modèle de Mai 2010, bleue, avec le pack RS et le Bluetooth (parfaite quoi!)
La voiture n'est même pas complètement libérée => moins de 9400 kms pour le moment
Les seuls "défauts" sont :
- une griffure sur le plastique intérieur de la portière passager
- la fausse aération en plastique au niveau de l'aile se décolle légèrement mais le proprio m'en a laissée une neuve que je mettrais sous peu (si on a pas les yeux dessus on le voit pas).
- le siège passager qui grince un peu => mais y a un BT pour ça donc ce sera aussi rectifié très vite

Enfin des broutilles


Pour le reste rien à dire, c'est une RS!!
Bon alors maintenant pourquoi cette RS ?
-La voiture est garantie jusqu'en 2015 (Comme je suis pas verni avec mes caisses, je préfère être un peu tranquille a ce niveau là ..)
-Tous les BT ont été effectués (Buses de lave glace, cardans, Y'en a d'autres?)
-4 jantes supplémentaires (Ford genuine pas des copies) même si légèrement abîmées sont laissés par l'ex proprio (donc 4 roues de secours

-Proprio passionné (pas mal de connaissances communes du monde des rallyes, et a possédé pas mal de joujous sympas M3, RS4, GT3 etc...)
-La voiture était à même pas 20kms de chez moi en plus

Pour le reste je ne sais quoi dire, si ce n'est que le T5 m'avait vraiment manqué!!
Le petit sifflement quand on roule tranquille, le bruit de soufflerie en charge, les détonations à l'échappement ... Enfin le T5 quoi


Dans l'immédiat y aura 2 ptites choses que je ferais dessus :
-Vitres teintées à l'avant
-Passage en CJ
-Plaque numérotée (N° => 6784 qui est déjà en place)
Une seule photo pour le moment :

Pti délire perso pour ce stickers :cousin:

Voilà Nono's back

