Slt tout le monde .....Je vous lis depuis deux ans mais sans jamais intervenir dans les discussions ( novice et en RS1 a l'epoque)... Eh bien je post aujourd'hui pour faire une mise a jour de ma presentation..
Depuis janvier j'ai migré vers le Nord et l'ouest de l'ile mais surtout la RS1 a une petite soeur ....une RS2
bleue, toit noir piano, jante noir, etrier jaune avec logor RS noir et argent, grille capot noir.
Elle est full option meme si la navigation et le gps ne me servent a rien ici à la Réunion... Elle est entièrement stock au niveau moteur et chassis... Elle a 5000km date 1ere mise en circulation en décembre 2010 et est malheureusement cartographié en CG.... Je suis en procédure avec ford france pour la mise a jour malheureusement la CK est déjà sortie, je suis sans doute en train de perdre mon temps mais bon....
En tous cas j'espere qu'elle évoluera beaucoup plus vite que la RS1 que quasi personne ici n'a réussi à " bien toucher" en raison de son boitier plus vieux et complexe a remapper... Merci d'ailleurs à BRP réunion de s'être occupé de ma RS1...c'est mieux qu'en concession... ; )
Pour l'instant j'ai une idée de configuration pour ma RS2 avant la fin de l'année
- échangeur Pro Alloy ou airtec
- durite SFS
- Boite à air mountune
- Filtre à air BMC
- Collecteur Mountune Métal
- Injecteur 650cc
- supression cata + downpipe + cat back stock
-dump a recirculation forge
et reprogrammation
Brp Reunion m'a dit que c'était faisable mais est ce que quelqu'un l'a dejà fait??? Et pour quel résultat???
Si je commets des erreurs dans cette configuration n'hésiter à me le dire...surtout si cela touche a la fiabilité
a plus tard
PS:apres une année d'absence un salut special pour DAM qui a toujours été dispo pour ma RS1.. J'essaie toujours de la faire évoluer.... J'y arriverai un jour... Lol