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Pompe à essence

Publié:
08 Fév 2014 22:35
par furious
Bonsoir suite à mon passage chez shiftech aujourd'hui j'ai un souci la pompe à essence ne débite pas assez il faut que je la change par un autre d'origine Ford car apparament il y a 2 modèle donc si quelqu'un a la référence de cette pompe ou de la pompe d'une rs 500 je suis preneur merci d'avance pour vos réponse....
Re: Pompe à essence

Publié:
08 Fév 2014 23:16
par Cubrik
Voilà les références :
Pompe 2009 : 15 81 632 prix : 350 euros
Pompe 2010 : 16 98 942 prix : 350 euros
Pompe RS500 : 17 04 237 prix : 2150 euros.
Il existe d'autres type de pompe d'adaptation, à des prix plus raisonnables que celui de la RS 500.
(chez JWR par exemple)
http://j-w-racing.co.uk/section.php/2919/1/jw_racingShiftec aurait pu te conseiller.
A+

Re: Pompe à essence

Publié:
09 Fév 2014 12:38
par patST
Je peux t'avoir une pompe de RS500 neuve à moins de 1000€ mais il faut être patient.
Re: Pompe à essence

Publié:
09 Fév 2014 12:59
par Cubrik
Ca c'est surement un bon truc !!!!

Re: Pompe à essence

Publié:
09 Fév 2014 17:18
par furious
Merci pour vos réponse je vais appeler Ford demain
Re: Pompe à essence

Publié:
12 Fév 2014 14:44
par RS400
Bonjour,
par curiosité, quelqu'un sait pourquoi une pompe de rs500 est aussi chere ?
c'est sa rareté ou sa fabrication est spéciale ?
a votre avis cela apporte quoi par rapport a une pompe standard sur une frs prépa a envirron 400 cv avec des injecteurs de 550 ?
Re: Pompe à essence

Publié:
12 Fév 2014 17:12
par patST
Rien n'explique le prix et au départ elle était à 700€ avant que Ford augmente le prix de la pompe.
La pompe semble identique, seul le régulateur de pression à un tarage plus important.
La pompe de RS500 n'est nécessaire qu'à la demande du reprogrammeur, il faut logger les pression d'essence sur la rampe afin de voir si il y a une chute anormale.
Re: Pompe à essence

Publié:
12 Fév 2014 17:41
par faber
Bonjour,ça le mérite d être bien clair et de bonne vache a lait

Re: Pompe à essence

Publié:
12 Fév 2014 17:54
par RS400
ok merci!
je pense que je n ai pas bien posé la question en y réfléchissant.
déja le tarage plus important, pour comprendre, en fait cela implique quoi , c'est ce qui fait que la pompe envoie plus?
ensuite je vais poser la question dans l autre sens:
est ce qu il y a des symptômes a la conduite qui peuvent laisser paraître que la pompe à un débit insuffisant ?
des micro coupures a haut régime par exemple, ou tout cela n'as rien a voir et on ne peut s en rendre compte que dans les logs ?
Merci encore pour les explications !!!