Freins AP et Contrôle Technique (B)

Bonjour à tous,
En chanceux citoyen belge (!), j'ai présenté ma FRS2 pour son premier contrôle technique légal. Et oui, elle a déjà 4 ans et 15600 km
Le verdict est mauvais au niveau des freins AV: Ils ne veulent pas de mon kit AP Racing.
Je m'adresse à mes compatriotes Belges: Quelqu'un a-t-il connu la même mésaventure que moi et quelle solution a-t-il trouvé?
J'ai déjà demandé des infos chez Shiftech, qui a monté le système, ils sont sur la balle également. J'attends leur réponse.
A vrai dire, je dois faire vite car la validité de mon CT est très courte, je dois le représenter au plus tard le 12/07!
Merci pour vos infos!
Ca fait un bail que je ne suis plus passé par ici... Piqure de rappel:
Je n'ai plus ma FRS1.
viewtopic.php?f=26&t=11202&hilit=fab21
En chanceux citoyen belge (!), j'ai présenté ma FRS2 pour son premier contrôle technique légal. Et oui, elle a déjà 4 ans et 15600 km

Le verdict est mauvais au niveau des freins AV: Ils ne veulent pas de mon kit AP Racing.
Je m'adresse à mes compatriotes Belges: Quelqu'un a-t-il connu la même mésaventure que moi et quelle solution a-t-il trouvé?
J'ai déjà demandé des infos chez Shiftech, qui a monté le système, ils sont sur la balle également. J'attends leur réponse.
A vrai dire, je dois faire vite car la validité de mon CT est très courte, je dois le représenter au plus tard le 12/07!
Merci pour vos infos!
Ca fait un bail que je ne suis plus passé par ici... Piqure de rappel:


viewtopic.php?f=26&t=11202&hilit=fab21