Page 1 sur 1

Rétroviseur

MessagePublié: 04 Août 2014 8:38
par dibaygolf
Bonjour à tous
Mon rétroviseur côté conducteur est cassé et je me renseigne avant de le remplacer.
J'ai lu sur le forum que le rétro de la Focus 2 "normale" était le même que le rétro de la RSII.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela?
Quelqu'un aurait-il un tuyau pour remplacer ce rétro à moindre coût ?
Je peux m'enregistrer comme professionnel car je suis dans la course automobile
Merci à tous
Eric

Re: Rétroviseur

MessagePublié: 04 Août 2014 12:51
par Cubrik
La première chose à faire, c'est d'aller sur "Oscaro.com".

A+
:D :D

Re: Rétroviseur

MessagePublié: 12 Août 2014 21:48
par dibaygolf
J'ai trouvé un rétro 100% compatible chez webdealauto dans le Nord de la France.
Marque SPILU 54681, prix 100 EUR HT
Je l'ai monté sans problème...
Si ces infos peuvent servir à d'autres.... 8)

Re: Rétroviseur

MessagePublié: 13 Août 2014 15:06
par sebforza
un vrai retro de focus rs ?
rabattable degivrant avec les coque noire laquées ?

Re: Rétroviseur

MessagePublié: 24 Août 2014 19:50
par furious
Sa me fais rire tu sais quoi vent la ta focus et achète une Dacia comme sa tu auras peut être les moyens d'acheter un rétro d'origine c'est avec des réactions comme sa que votre petit agent fermera c'est porte oui oui celui que vous êtes bien comptant d'aller voir quant vous êtes dans la merde

Re: Rétroviseur

MessagePublié: 24 Août 2014 20:05
par Cubrik
Tu es Agent Ford, non ?
C'est vrai que les Agents sont toujours plus efficaces et débrouillards que les dealers.
Mais il n'empêche : les prix des pièces Ford sont souvent trop élevés, ce qui fait le succès de Oscaro, entre autres.
A+
:D :D

Re: Rétroviseur

MessagePublié: 24 Août 2014 20:46
par patST
Dsl mais je bosse justement pour des équipementiers auto, force est de constaté que les prix dispo en concession sont bien loin de la réalité.

Je commande énormément de pièce chez FOrd j'ai donc 15% de réduc sur l'ensemble des pièces et quand je vois encore certain prix (joints spy et autre qui valent rien dans les catalogues industries) ça ne peut que m'inciter à chercher des solutions annexes (beaucoup de pièces sont communes avec ce que l'on utilise en industrie même les roulements il faut juste savoir chercher).

Donc oui je fais bosser le réseau mais il faut avouer qu'il y a un gros probs sur les prix des pièces de rechange, politique de prix interne à Ford, trop d'intermédiaire donc trop de marge?

Je n'accepterais jamais un prix sortie usine de fab être multiplié par 20-30 car c'est le cas.

Le plus fou dans tout cela c'est qu'on trouve tous les catalogues de pièce de rechange en Angleterre et pour moins chère que les prix que j'ai chez vous avec réduc.
Pour avoir bonne conscience je ne commande pas in UK mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut trouver un tel écart de prix sur une pièce OEM provenant du réseau mais dans deux pays différents.

Même en Allemagne les prix sont différents avec le catalogue Français.


Je ne suis donc pas contre toi car je fais bosser les petits et gros comme toi mais ce n'est pas pour autant que je suis dac avec cela.

Pour tout te dire j'ai même les réduc usines sur l'achat de véhicule car j'habite à proximité de l'usine allemande.