quel pompe a essence pour la rs2

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

quel pompe a essence pour la rs2

Messagepar yvan87 » 16 Juil 2018 20:26

Bonjour a tous .
je voudrais savoir quel type de pompe a essence vous avez monté sur vos Focus RS 2 avec une configuration stage 2.
Pour ma part j'ai la mienne qui me lache et pour le coup la voiture se met en code défaut P1260 ( tentative de vol du véhicule) je sais ça parait bizarre mais c'est bien la cause. Comme je voudrais pas me tromper lors de ma commande je préfère demander conseil aux pros du forum.
En vous remerçiant par avance.
yvan87
Elève conducteur
 
Messages: 11
Inscription: 30 Mars 2018 12:47

Re: quel pompe a essence pour la rs2

Messagepar Cubrik » 18 Juil 2018 23:14

Comment sais tu que ta pompe est défectueuse ? Tu as fais un contrôle de pression ? Il y a un raccord Schrader prévu pour ça sur la rampe.
De toute façon, pour un stage 2, il n'est pas nécessaire de mettre une pompe haut débit.
FRS2 blanche. IC Pace2. Mongoose. Compo 18x9. Slicks Michelin 24x64x18. Gestion JWR 140i. BC Racing.
Avatar de l’utilisateur
Cubrik
Pilote
 
Messages: 854
Inscription: 23 Août 2009 22:30

Re: quel pompe a essence pour la rs2

Messagepar Kakihara » 19 Juil 2018 12:57

merci Cubrik :)
tu entends quoi yvan87 par stage 2 ? ça m'a toujours enervé ces "stages" car chaque préparateur ne met pas la même chose au final fais nous plutôt un résumé des pièces que tu as et de combien tu vises

edit : j'ai cherché 5s et suis tombé sur une vidéo sur une Ford qui dit que si tu as un problème de clef qu'elle n'est pas ou mal reconnue, ça bloque le démarrage de la pompe à essence, tu as essayé de ne rouler que avec ta 2ème clef durant quelques jours ?
Kakihara
Vétéran
 
Messages: 4064
Inscription: 24 Mars 2004 20:50

Re: quel pompe a essence pour la rs2

Messagepar yvan87 » 20 Juil 2018 22:00

Bonsoir a vous et merci pour vos réponses mais vous ne répondez pas a ma question.
La voiture se met en code défaut 1260 en roulant sans pour autant éteindre la pompe a essence et cela peut importe la clef que j'utilise même avec la clef de secours que tu met dans le sois disant neiman.
Ma pression d'essence n'est pas régulière et dès que je perd de la pression la voiture se met en défaut.
En ce qui concerne la prépa dessus il y a gros injecteur 550 cc ,échangeur pro alloy, ligne milltek catasport, boite a air mountune avec filtre BMC, kit durites samco et dump valve.
Elle sors de chez le préparateur et développe 358,4 cv a 5521 tr/min pour un couple maxi de 513,8 N.m a 3354 tr/min au banc .
yvan87
Elève conducteur
 
Messages: 11
Inscription: 30 Mars 2018 12:47

Re: quel pompe a essence pour la rs2

Messagepar Cubrik » 20 Juil 2018 23:47

Le code P1260 indique un problème au niveau relais de pompe.

Faulty Fuel Pump Speed Relay Fuel Pump Speed Relay harness is open or shorted Fuel Pump Speed Relay circuit poor electrical connection

Il faudrait que tu recherches de ce côté.
FRS2 blanche. IC Pace2. Mongoose. Compo 18x9. Slicks Michelin 24x64x18. Gestion JWR 140i. BC Racing.
Avatar de l’utilisateur
Cubrik
Pilote
 
Messages: 854
Inscription: 23 Août 2009 22:30


Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités