Connections solenoid MAC R SPEC

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Connections solenoid MAC R SPEC

Messagepar rico » 10 Oct 2018 18:36

Bonjour,

Je viens d acheter un solenoid MAC R SPEC mais je n ai pas reçu l ordre des 3 connections.
Est ce que ceci correspond ?
Port 1 – Turbo compressor cover
Port 2 - Wastegate Actuator
Port 3 – Turbo Air inlet
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Re: Connections solenoid MAC R SPEC

Messagepar rico » 12 Oct 2018 19:53

Est ce que ce montage est bon pour la Focus Rs Mk2 !

http://collinsperformance.com/wp-conten ... ctions.pdf
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Re: Connections solenoid MAC R SPEC

Messagepar Enthanal » 15 Oct 2018 8:39

Je ne suis pas certain, mais elles sont toutes connectée de la meme maniere je pense.
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Re: Connections solenoid MAC R SPEC

Messagepar philibert12 » 16 Mai 2019 21:45

Salut à tous :coucou:

Est ce que quelqu'un pourrait dire à quoi cela sert ? :nuts:

Merci, quelques explications pour les non initiés :bien:
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Re: Connections solenoid MAC R SPEC

Messagepar Cubrik » 17 Mai 2019 0:30

Pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais, voici la traduction des recommandations finales de Collins Performance, pour le montage de la Turbo Control Valve (TCV) de marque IPD.

FRENCH.
TCV : Turbo Control Valve.
Procédure de conduite initiale et avertissements:
Collins Performance recommande l’utilisation d’une jauge de suralimentation pour une surveillance précise de la pression de boost lors de l’installation de pièces de rechange ayant une incidence sur l’augmentation ou sur les niveaux de puissance d’un véhicule à turbocompresseur. Le Heavy Duty TCV IPD est un solénoïde de contrôle haute vitesse et haute précision destiné au contrôle de boost du turbo. Cela signifie que des problèmes de puissance et de développement de puissance, que vous ignoriez peut-être, peuvent maintenant attirer votre attention, car ils étaient auparavant masqués par le TCV d’origine par son actionnement plus lent et moins précis. Bien qu'une jauge de suralimentation soit recommandée, elle n'est pas requise pour ce produit. L' IPD TCV fonctionne comme le TCV d’origine, il convient donc parfaitement aux voitures de série et aux voitures améliorées. Toutes les fonctions de sécurité du moteur d'origine, telles que le contrôle du cliquetis et la limite de suralimentation, sont conservées, de sorte que le fonctionnement du HD IPD TCV est transparent.
Les ECU de moteur Ford ST225 / RS305 intègrent la fonction « apprentissage », ce qui signifie que la programmation intégrée dans le calculateur peut s’adapter aux conditions changeantes de certains paramètres du moteur. La pression de suralimentation est l'un des paramètres que l'ECU surveille et peut adapter dans une certaine mesure. Il est possible de conduire le véhicule de manière spécifique pour permettre à l'ECU de s'adapter au nouveau TCV IPD et à ses caractéristiques. L'adaptation du TCV n'est pas aussi critique dans les voitures de série que dans les voitures améliorées, mais les deux bénéficieront de la fonction « apprentissage ».
Après l'installation du HD TCV IPD, conduisez le véhicule pendant 5 minutes sans pousser la pression de suralimentation, permettant au moteur de bien monter en température.
Dans un endroit sûr et approprié, accélérez le véhicule à environ la moitié de son niveau de suralimentation maximal et maintenez-le pendant 5 à 7 secondes, puis décélérez à une vitesse inférieure à 50 km/h. Une bonne modulation de l'accélérateur sera nécessaire pour contrôler la pression de boost.
Répétez ceci 4 fois.
Arrêtez le moteur et attendez 12 minutes. Pour des résultats optimaux, la procédure ci-dessus doit être effectuée deux fois.
Une fois terminée, surveillez de près la pression de suralimentation lorsque vous atteignez la pression de suralimentation maximale. Si des incohérences ou des niveaux de boost incorrects sont atteints, arrêtez-vous immédiatement et demandez à un technicien qualifié d'inspecter le véhicule pour résoudre l'un des problèmes suivants :
1. Fuite de la soupape de dérivation du compresseur
2. Augmentez les fuites de tubes
3. La ligne de vide fuit, le coude de vide fuit
4. Réglage incorrect de la porte de décharge
5. Codes stockés dans le module de commande du moteur
6. Installation correcte du TCV

Corrigez les problèmes et / ou diagnostiquez les codes DTC avant de continuer.
Si vous constatez des incohérences ou des niveaux de boost inadéquats, réinstallez la vanne d’usine et appelez notre ligne de service à la clientèle au 01260 279604 pour obtenir de l’aide.
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