Embrayage renforcé et volant moteur ?

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar Vidda » 12 Août 2019 7:13

surfer06 a écrit:C’est laquelle le torchon ? :lol:


Le mec au volant peut-être :nuts:
C'est comme te mettre au volant d'une GT3 blancpain et Loeb avec sa WRC de l'autre coté.
Tu te ferais humilier aussi.. ou pas, mais dans tous les cas: Ne comparez pas ce qui ne peut l'être, ça évitera bien des embrouilles...
Avatar de l’utilisateur
Vidda
Pilote
 
Messages: 256
Inscription: 12 Fév 2018 15:07

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar ksf » 12 Août 2019 12:27

Surfer06 j habite aux adrets de l Estérel tu dois connaitre ? j avais une sub full preparé par prodrive frein et chassis avec pont cusco mécanique et moteur preparé par cosworth 565cv au sp98 sur la meme route que je pratique depuis 20ans donc je l a connait par cœur là ou je passe avec la sub à 160 en courbe je passe avec la RS à 180 :mrgreen:

Donc là je parles de ce qui est comparable ma RS est full prepa comme la sub c est la sub qui est spongieuse et qui freine que dalle :lol: et sur circuit la question elle se pose même pas au Luc par exemple j y mets 7s au tour sans forcer et pourtant elle est plus puissante :lol:
Je crois que ta jamais croisé une RS préparé dans les réglés de l art et pas besoin d avoir 500cv 410 suffise l largement à foutre une ragler à des Porsche ou autres autos beaucoup plus puissante :lol:
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar philibert12 » 14 Août 2019 0:33

Salut à tous :coucou:

Total raccord avec Vidda et on ne peut qu'être admiratif sur Skf qui sait de quoi il cause ... lui :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
philibert12
Co-pilote
 
Messages: 129
Inscription: 21 Déc 2016 16:51

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar Vidda » 14 Août 2019 10:18

philibert12 a écrit:Salut à tous :coucou:

Total raccord avec Vidda et on ne peut qu'être admiratif sur Skf qui sait de quoi il cause ... lui :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen:
C'est sur que pour SKF, ça roule...
Avatar de l’utilisateur
Vidda
Pilote
 
Messages: 256
Inscription: 12 Fév 2018 15:07

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar philibert12 » 15 Août 2019 0:00

Salut à tous :coucou:

OUUuuuppsss ... copier/coller malheureux. :eek:
Merci Vidda. :mrgreen:

Tout le monde aura corrigé pour le plus célèbre Ksf bien sûr :super:
J'aimerai bien un jour le rencontrer avec sa RS, sa doit être quelque chose ... :oui:
Avatar de l’utilisateur
philibert12
Co-pilote
 
Messages: 129
Inscription: 21 Déc 2016 16:51

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar ksf » 15 Août 2019 11:17

ECOUTE QUAND TU VEUX :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar ksf » 15 Août 2019 11:42

Sa me fait penser que je ne l ai pas encore présenté celle ci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar surfer06 » 18 Sep 2019 10:20

ksf a écrit:Surfer06 j habite aux adrets de l Estérel tu dois connaitre ? j avais une sub full preparé par prodrive frein et chassis avec pont cusco mécanique et moteur preparé par cosworth 565cv au sp98 sur la meme route que je pratique depuis 20ans donc je l a connait par cœur là ou je passe avec la sub à 160 en courbe je passe avec la RS à 180 :mrgreen:

Donc là je parles de ce qui est comparable ma RS est full prepa comme la sub c est la sub qui est spongieuse et qui freine que dalle :lol: et sur circuit la question elle se pose même pas au Luc par exemple j y mets 7s au tour sans forcer et pourtant elle est plus puissante :lol:
Je crois que ta jamais croisé une RS préparé dans les réglés de l art et pas besoin d avoir 500cv 410 suffise l largement à foutre une ragler à des Porsche ou autres autos beaucoup plus puissante :lol:



Les Adrets de l’Esterel c’est quasi une autoroute :mrgreen:
Nous faisons des sorties de temps en temps dans le haut pays niçois tu veux venir avec nous si on t’appel ?
surfer06
Elève conducteur
 
Messages: 50
Inscription: 08 Jan 2017 12:51
Localisation: 06

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar surfer06 » 18 Sep 2019 10:39

Vidda a écrit:
surfer06 a écrit:C’est laquelle le torchon ? :lol:


Le mec au volant peut-être :nuts:
C'est comme te mettre au volant d'une GT3 blancpain et Loeb avec sa WRC de l'autre coté.
Tu te ferais humilier aussi.. ou pas, mais dans tous les cas: Ne comparez pas ce qui ne peut l'être, ça évitera bien des embrouilles...



Je te rassure j’ai passé l’age de jouer à: J’ai la plus longue et la plus grosse...
surfer06
Elève conducteur
 
Messages: 50
Inscription: 08 Jan 2017 12:51
Localisation: 06

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar surfer06 » 18 Sep 2019 20:52

surfer06 a écrit:
ksf a écrit:Surfer06 j habite aux adrets de l Estérel tu dois connaitre ? j avais une sub full preparé par prodrive frein et chassis avec pont cusco mécanique et moteur preparé par cosworth 565cv au sp98 sur la meme route que je pratique depuis 20ans donc je l a connait par cœur là ou je passe avec la sub à 160 en courbe je passe avec la RS à 180 :mrgreen:

Donc là je parles de ce qui est comparable ma RS est full prepa comme la sub c est la sub qui est spongieuse et qui freine que dalle :lol: et sur circuit la question elle se pose même pas au Luc par exemple j y mets 7s au tour sans forcer et pourtant elle est plus puissante :lol:
Je crois que ta jamais croisé une RS préparé dans les réglés de l art et pas besoin d avoir 500cv 410 suffise l largement à foutre une ragler à des Porsche ou autres autos beaucoup plus puissante :lol:



Les Adrets de l’Esterel c’est quasi une autoroute :mrgreen:
Nous faisons des sorties de temps en temps dans le haut pays niçois tu veux venir avec nous si on t’appel ?



Si tu viens tu passera devant moi et j'aurai la Go pro pour filmer nos "ébats" pour les poster ici :mrgreen:
surfer06
Elève conducteur
 
Messages: 50
Inscription: 08 Jan 2017 12:51
Localisation: 06

Précédent

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités