Embrayage renforcé et volant moteur ?

Le forum de discussion autour de la Focus RS II

Modérateur: Groupe des modérateurs

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar surfer06 » 26 Juin 2019 17:19

J’ai tout lu ta réponse mais j’aurai mieux fait de lire que la dernière phrase ... Car en fait le rendez vous est déjà posé chez Al performance donc voilà quoi :p
surfer06
Elève conducteur
 
Messages: 50
Inscription: 08 Jan 2017 12:51
Localisation: 06

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar Red05 » 26 Juin 2019 20:53

ksf a écrit:
oui ils sont pas fiable c est juste des margoulins .C est parce que tu vois vois des voitures cherre que le résultat est formidable :nuts: Je peux dire qu un truc des incapables .Les MK2 ils savent pas les faires ils sont même obligé de démonter le calculateur et le shunter pour envoyer la reprog mort de rire :lol:

Pour info moi aussi au début je voyais que par motortech mais vu les merdes qu'ils m ont fait sur mes caisses croit moi je leurs fait pas de la pub bien au contraire et ce bourricot de Nico ancien associé de chez shiftech alors lui c est le pompon :pff:

ils ont fait mon audi r8 stage 2 j ai toujours le voyant moteur qui s allume et parfois elle cafouille et je précise revison a jour Audi exclusivement evidement pour eux c est normal même qu ils avaient oublié de serrer l échappement !
j ai amené la lotus cup 260 d un pote il me l on mis carement en panne et elle est resté a l arret deux putains de mois
ils m ont gammé le calculateur d'un jeep renegade 120 apres plus de 10 tentatives et au final ils l me la laissé sur le carreau en me disant bas faut l amener chez jeep mais c est normal
ils ont pété un moteur neuf d'une audi s d un collegue pareil c est normal
j ai laissé ma focus rs pour une gestion au final le calculateur a cramé sa aussi c est normal
et j ai encore une liste long comme le bras :lol:

Apres dans les videos ils se disent motoriste :pff: :lol: motoriste de quoi de rien la plupart des cartos ils les achètent en pays de l est :lol:

Maintenant chacun fait comme il veut mais quand ont me parle d eux c est direct va pas chez ces branleurs et ces bons à rien :pff: Pour ta rs va chez exilis ou AL performence la carto il te la passe par l OBD deja !



Pour la reprog par OBD, c est juste le materiel qui le prend en charge ou pas, c est pas un gage de competence, de plus maintenant, calculateur deposé pas obligé de l ouvrir.
Juste pour dire, y a un proverbe qui est souvent vrai dans ce metier et ailleur, " l habit ne fait pas le moine". Les grosses enseignes ne sont pas toujours les mieux, c est pas parce qu on a un banc de puissance, des locaux Hitec, que le fichier injecté sera de qualité, surtout sur les diesel............... :lol:
C est pas simple, le business s est emparé du metier depuis un moment.
Bonne reprog a toi et tient nous au courant.
Avatar de l’utilisateur
Red05
Elève conducteur
 
Messages: 31
Inscription: 03 Juin 2018 18:13

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar Vidda » 27 Juin 2019 8:05

ksf a écrit:ils ont fait mon audi r8 stage 2 j ai toujours le voyant moteur qui s allume et parfois elle cafouille et je précise revison a jour Audi exclusivement evidement pour eux c est normal même qu ils avaient oublié de serrer l échappement !
j ai amené la lotus cup 260 d un pote il me l on mis carement en panne et elle est resté a l arret deux putains de mois
ils m ont gammé le calculateur d'un jeep renegade 120 apres plus de 10 tentatives et au final ils l me la laissé sur le carreau en me disant bas faut l amener chez jeep mais c est normal
ils ont pété un moteur neuf d'une audi s d un collegue pareil c est normal
j ai laissé ma focus rs pour une gestion au final le calculateur a cramé sa aussi c est normal
et j ai encore une liste long comme le bras :lol:


Et bah, tu leurs en as laissé des chances...
Il te vrille une r8, mais tu y retournes :mrgreen:
Perso, une fois aura suffit, surtout sur un véhicule de cette valeur.
Respect :bien:
Avatar de l’utilisateur
Vidda
Pilote
 
Messages: 256
Inscription: 12 Fév 2018 15:07

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar ksf » 27 Juin 2019 9:22

Vidda a écrit:
ksf a écrit:ils ont fait mon audi r8 stage 2 j ai toujours le voyant moteur qui s allume et parfois elle cafouille et je précise revison a jour Audi exclusivement evidement pour eux c est normal même qu ils avaient oublié de serrer l échappement !
j ai amené la lotus cup 260 d un pote il me l on mis carement en panne et elle est resté a l arret deux putains de mois
ils m ont gammé le calculateur d'un jeep renegade 120 apres plus de 10 tentatives et au final ils l me la laissé sur le carreau en me disant bas faut l amener chez jeep mais c est normal
ils ont pété un moteur neuf d'une audi s d un collegue pareil c est normal
j ai laissé ma focus rs pour une gestion au final le calculateur a cramé sa aussi c est normal
et j ai encore une liste long comme le bras :lol:


Et bah, tu leurs en as laissé des chances...
Il te vrille une r8, mais tu y retournes :mrgreen:
Perso, une fois aura suffit, surtout sur un véhicule de cette valeur.
Respect :bien:


c etait la dernière et les autres celle d amis ou parents proche .Perso les grandes enseignes c est fini pour moi rien tel qu une vrai carto en condition réel et non dans un labo :pff: C est sure tout le monde voie que par Mtech depuis que l autre bourricot de GMK se pavane dans les locaux faut arretter quoi :nuts: je l ai vu a mougins en train de faire le crevard pour avoir des cartos gratuites et des montages gratuit sur sa rs6 :lol:
Evitez les grosses enseignes c est devenu des pompe à frique
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar ksf » 27 Juin 2019 9:27

Red05 a écrit:
ksf a écrit:
oui ils sont pas fiable c est juste des margoulins .C est parce que tu vois vois des voitures cherre que le résultat est formidable :nuts: Je peux dire qu un truc des incapables .Les MK2 ils savent pas les faires ils sont même obligé de démonter le calculateur et le shunter pour envoyer la reprog mort de rire :lol:

Pour info moi aussi au début je voyais que par motortech mais vu les merdes qu'ils m ont fait sur mes caisses croit moi je leurs fait pas de la pub bien au contraire et ce bourricot de Nico ancien associé de chez shiftech alors lui c est le pompon :pff:

ils ont fait mon audi r8 stage 2 j ai toujours le voyant moteur qui s allume et parfois elle cafouille et je précise revison a jour Audi exclusivement evidement pour eux c est normal même qu ils avaient oublié de serrer l échappement !
j ai amené la lotus cup 260 d un pote il me l on mis carement en panne et elle est resté a l arret deux putains de mois
ils m ont gammé le calculateur d'un jeep renegade 120 apres plus de 10 tentatives et au final ils l me la laissé sur le carreau en me disant bas faut l amener chez jeep mais c est normal
ils ont pété un moteur neuf d'une audi s d un collegue pareil c est normal
j ai laissé ma focus rs pour une gestion au final le calculateur a cramé sa aussi c est normal
et j ai encore une liste long comme le bras :lol:

Apres dans les videos ils se disent motoriste :pff: :lol: motoriste de quoi de rien la plupart des cartos ils les achètent en pays de l est :lol:

Maintenant chacun fait comme il veut mais quand ont me parle d eux c est direct va pas chez ces branleurs et ces bons à rien :pff: Pour ta rs va chez exilis ou AL performence la carto il te la passe par l OBD deja !



Pour la reprog par OBD, c est juste le materiel qui le prend en charge ou pas, c est pas un gage de competence, de plus maintenant, calculateur deposé pas obligé de l ouvrir.
Juste pour dire, y a un proverbe qui est souvent vrai dans ce metier et ailleur, " l habit ne fait pas le moine". Les grosses enseignes ne sont pas toujours les mieux, c est pas parce qu on a un banc de puissance, des locaux Hitec, que le fichier injecté sera de qualité, surtout sur les diesel............... :lol:
C est pas simple, le business s est emparé du metier depuis un moment.
Bonne reprog a toi et tient nous au courant.


Sur la MK2 quand tu deposes le calculateur c est pour l ouvrir sinon je ne vois pas l'interet :nuts: J en ai vu faire des centaines à l arrache justement par ces grosses enseigne c est pitoyable comment il shunte avec leurs soudures minable qu'ils apprennent déjà a souder les composants .J en au vu même tellement que c était fais a l arrache lors du retranchement elles flashaient bien évidement calculateur mort et la plupart du temps ils te disaient ta rs à un problème ont ne peux pas la faire
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar Red05 » 27 Juin 2019 13:40

ksf a écrit:
Sur la MK2 quand tu deposes le calculateur c est pour l ouvrir sinon je ne vois pas l'interet :nuts: J en ai vu faire des centaines à l arrache justement par ces grosses enseigne c est pitoyable comment il shunte avec leurs soudures minable qu'ils apprennent déjà a souder les composants .J en au vu même tellement que c était fais a l arrache lors du retranchement elles flashaient bien évidement calculateur mort et la plupart du temps ils te disaient ta rs à un problème ont ne peux pas la faire


Je ne parlais pas forcement de la MK2, mais tu peux lire un Ecu en Bench, sur table sans ouvrir. Ca depend de ton interface de reprog, des possibilités qu elle t offre et de l ecu. Ca evite d abimé l ecu a l ouverture. Perso je passe plus sur table que par OBD , tu n extrait pas toute les donnée par la prise, donc si tu plante, ta pas les données de l antidem ect.... En gros ouvrir c est la securité pour la sauvegarde de ton ecu mais tu prend un risque de le tué a l ouverture... :oops:
Apres si les gars ne prenne pas leur responsabilité... Ca veut tout dire...
Avatar de l’utilisateur
Red05
Elève conducteur
 
Messages: 31
Inscription: 03 Juin 2018 18:13

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar surfer06 » 28 Juil 2019 20:52

Image

Image

Image

Image

Y'a plus qu'a :bah:
surfer06
Elève conducteur
 
Messages: 50
Inscription: 08 Jan 2017 12:51
Localisation: 06

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar philibert12 » 28 Juil 2019 21:06

Salut à tous :coucou:

Quelle est la référence de ce kit d'embrayage renforcé ?
Tu l'as trouvé ou et combien ?
Merci des renseignements pour donner un ordre d'idée à ceux intéressé :super:

Bon montage :bien:
Avatar de l’utilisateur
philibert12
Co-pilote
 
Messages: 129
Inscription: 21 Déc 2016 16:51

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar surfer06 » 29 Juil 2019 8:34

Établissement Pourchier de Marseille ( Très sérieux, deux lignes directes pour avoir des vendeurs conseillers )
Le tout pour 860 € TTC expédié

SACHS PERF DISQ EMBRAY REF .88-1864-999-991
SACHS PERF MECA REF .88-3082-001-115
SACHS BUT EMBRAY REF .3182 654 217
surfer06
Elève conducteur
 
Messages: 50
Inscription: 08 Jan 2017 12:51
Localisation: 06

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar ksf » 30 Juil 2019 13:09

tu aurais du te renseigner faut pas prendre su sach pour la mk2 déjà pédale dur comme du bois et tu vas voir comment la butée fait du bruit à l arrêt sans compter les vibrations du au volant moteur.

faut mettre le prix sinon rien hormis remettre de l origine
Avatar de l’utilisateur
ksf
Pilote
 
Messages: 417
Inscription: 19 Fév 2016 9:07

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar surfer06 » 30 Juil 2019 13:48

Avec l’origine je trouve la pédale moue comme du chewing-gum.

Sur ma Subaru j’ai un embrayage stage 3, la pédale est très dur et la course courte, ma compagne la conduit également elle ne s’en plaint pas :bah:
Je trouve tout spongieux sur la Focus Rs 2 d’origine, comme les amortisseurs :bah:
surfer06
Elève conducteur
 
Messages: 50
Inscription: 08 Jan 2017 12:51
Localisation: 06

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar philibert12 » 30 Juil 2019 23:18

Salut à tous :coucou:

Spongieux l'amortissement des RS ... t'es sur d'en avoir une ? :nuts:

Entièrement d'accord avec KSF :bien:
Avatar de l’utilisateur
philibert12
Co-pilote
 
Messages: 129
Inscription: 21 Déc 2016 16:51

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar surfer06 » 10 Août 2019 9:26

philibert12 a écrit:Salut à tous :coucou:

Spongieux l'amortissement des RS ... t'es sur d'en avoir une ? :nuts:

Entièrement d'accord avec KSF :bien:



Sur ma Subaru je suis équipé de barres stab av et ar en 24 mm + 4 PSS 9 réglés plutôt durs, elles tombent dans les trous et vire plus qu'a plat donc :bah: Ben oui spongieux la RS 2 en comparaison, désolé. Si tu passes dans ma région ( Nice 06 ) et que toi même tu as une RS 2 pas spongieuse, je te ferai un petit tour en Sub dans un col et tu verra vite la différence :D
surfer06
Elève conducteur
 
Messages: 50
Inscription: 08 Jan 2017 12:51
Localisation: 06

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar philibert12 » 11 Août 2019 0:12

Bonsoir Surfer06 :coucou:

Tu compares des choses qui ne sont pas comparables :nanana:

Tu parles de Subaru préparé avec des suspensions durs et barre stabilisatrices à une Focus RS de base.
Trouves une RS avec les mêmes suspensions et barres et tu verras si c'est "spongieux" :nuts:

Même si t'es désolé, on ne mélange pas des torchons et des serviettes quand on est sérieux et quand on donne un avis il faut avoir effectuer des tests sérieux et pas simplement se faire brillé sans connaitre l'autre coté :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
philibert12
Co-pilote
 
Messages: 129
Inscription: 21 Déc 2016 16:51

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

Messagepar surfer06 » 11 Août 2019 11:32

philibert12 a écrit:Bonsoir Surfer06 :coucou:

Tu compares des choses qui ne sont pas comparables :nanana:

Tu parles de Subaru préparé avec des suspensions durs et barre stabilisatrices à une Focus RS de base.
Trouves une RS avec les mêmes suspensions et barres et tu verras si c'est "spongieux" :nuts:

Même si t'es désolé, on ne mélange pas des torchons et des serviettes quand on est sérieux et quand on donne un avis il faut avoir effectuer des tests sérieux et pas simplement se faire brillé sans connaitre l'autre coté :mrgreen:



Tu compares des choses qui ne sont pas comparables... Certe la Focus rs 2 est une très bonne 2 roues motrices mais qui reste une 2 roues même rendue dure et qui est spongieuse d’origine. J’ai eu l’exemple d’ une Sub Gt 2000 quasi Stock d’un ami humilier une mk2 400 + toute équipée, en col :bah:

C’est laquelle le torchon ? :lol:
surfer06
Elève conducteur
 
Messages: 50
Inscription: 08 Jan 2017 12:51
Localisation: 06

PrécédentSuivant

Revenir vers Focus RS II

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités