Modérateur: Groupe des modérateurs
ksf a écrit:
oui ils sont pas fiable c est juste des margoulins .C est parce que tu vois vois des voitures cherre que le résultat est formidable Je peux dire qu un truc des incapables .Les MK2 ils savent pas les faires ils sont même obligé de démonter le calculateur et le shunter pour envoyer la reprog mort de rire
Pour info moi aussi au début je voyais que par motortech mais vu les merdes qu'ils m ont fait sur mes caisses croit moi je leurs fait pas de la pub bien au contraire et ce bourricot de Nico ancien associé de chez shiftech alors lui c est le pompon
ils ont fait mon audi r8 stage 2 j ai toujours le voyant moteur qui s allume et parfois elle cafouille et je précise revison a jour Audi exclusivement evidement pour eux c est normal même qu ils avaient oublié de serrer l échappement !
j ai amené la lotus cup 260 d un pote il me l on mis carement en panne et elle est resté a l arret deux putains de mois
ils m ont gammé le calculateur d'un jeep renegade 120 apres plus de 10 tentatives et au final ils l me la laissé sur le carreau en me disant bas faut l amener chez jeep mais c est normal
ils ont pété un moteur neuf d'une audi s d un collegue pareil c est normal
j ai laissé ma focus rs pour une gestion au final le calculateur a cramé sa aussi c est normal
et j ai encore une liste long comme le bras
Apres dans les videos ils se disent motoriste motoriste de quoi de rien la plupart des cartos ils les achètent en pays de l est
Maintenant chacun fait comme il veut mais quand ont me parle d eux c est direct va pas chez ces branleurs et ces bons à rien Pour ta rs va chez exilis ou AL performence la carto il te la passe par l OBD deja !
ksf a écrit:ils ont fait mon audi r8 stage 2 j ai toujours le voyant moteur qui s allume et parfois elle cafouille et je précise revison a jour Audi exclusivement evidement pour eux c est normal même qu ils avaient oublié de serrer l échappement !
j ai amené la lotus cup 260 d un pote il me l on mis carement en panne et elle est resté a l arret deux putains de mois
ils m ont gammé le calculateur d'un jeep renegade 120 apres plus de 10 tentatives et au final ils l me la laissé sur le carreau en me disant bas faut l amener chez jeep mais c est normal
ils ont pété un moteur neuf d'une audi s d un collegue pareil c est normal
j ai laissé ma focus rs pour une gestion au final le calculateur a cramé sa aussi c est normal
et j ai encore une liste long comme le bras
Vidda a écrit:ksf a écrit:ils ont fait mon audi r8 stage 2 j ai toujours le voyant moteur qui s allume et parfois elle cafouille et je précise revison a jour Audi exclusivement evidement pour eux c est normal même qu ils avaient oublié de serrer l échappement !
j ai amené la lotus cup 260 d un pote il me l on mis carement en panne et elle est resté a l arret deux putains de mois
ils m ont gammé le calculateur d'un jeep renegade 120 apres plus de 10 tentatives et au final ils l me la laissé sur le carreau en me disant bas faut l amener chez jeep mais c est normal
ils ont pété un moteur neuf d'une audi s d un collegue pareil c est normal
j ai laissé ma focus rs pour une gestion au final le calculateur a cramé sa aussi c est normal
et j ai encore une liste long comme le bras
Et bah, tu leurs en as laissé des chances...
Il te vrille une r8, mais tu y retournes
Perso, une fois aura suffit, surtout sur un véhicule de cette valeur.
Respect
Red05 a écrit:ksf a écrit:
oui ils sont pas fiable c est juste des margoulins .C est parce que tu vois vois des voitures cherre que le résultat est formidable Je peux dire qu un truc des incapables .Les MK2 ils savent pas les faires ils sont même obligé de démonter le calculateur et le shunter pour envoyer la reprog mort de rire
Pour info moi aussi au début je voyais que par motortech mais vu les merdes qu'ils m ont fait sur mes caisses croit moi je leurs fait pas de la pub bien au contraire et ce bourricot de Nico ancien associé de chez shiftech alors lui c est le pompon
ils ont fait mon audi r8 stage 2 j ai toujours le voyant moteur qui s allume et parfois elle cafouille et je précise revison a jour Audi exclusivement evidement pour eux c est normal même qu ils avaient oublié de serrer l échappement !
j ai amené la lotus cup 260 d un pote il me l on mis carement en panne et elle est resté a l arret deux putains de mois
ils m ont gammé le calculateur d'un jeep renegade 120 apres plus de 10 tentatives et au final ils l me la laissé sur le carreau en me disant bas faut l amener chez jeep mais c est normal
ils ont pété un moteur neuf d'une audi s d un collegue pareil c est normal
j ai laissé ma focus rs pour une gestion au final le calculateur a cramé sa aussi c est normal
et j ai encore une liste long comme le bras
Apres dans les videos ils se disent motoriste motoriste de quoi de rien la plupart des cartos ils les achètent en pays de l est
Maintenant chacun fait comme il veut mais quand ont me parle d eux c est direct va pas chez ces branleurs et ces bons à rien Pour ta rs va chez exilis ou AL performence la carto il te la passe par l OBD deja !
Pour la reprog par OBD, c est juste le materiel qui le prend en charge ou pas, c est pas un gage de competence, de plus maintenant, calculateur deposé pas obligé de l ouvrir.
Juste pour dire, y a un proverbe qui est souvent vrai dans ce metier et ailleur, " l habit ne fait pas le moine". Les grosses enseignes ne sont pas toujours les mieux, c est pas parce qu on a un banc de puissance, des locaux Hitec, que le fichier injecté sera de qualité, surtout sur les diesel...............
C est pas simple, le business s est emparé du metier depuis un moment.
Bonne reprog a toi et tient nous au courant.
ksf a écrit:
Sur la MK2 quand tu deposes le calculateur c est pour l ouvrir sinon je ne vois pas l'interet J en ai vu faire des centaines à l arrache justement par ces grosses enseigne c est pitoyable comment il shunte avec leurs soudures minable qu'ils apprennent déjà a souder les composants .J en au vu même tellement que c était fais a l arrache lors du retranchement elles flashaient bien évidement calculateur mort et la plupart du temps ils te disaient ta rs à un problème ont ne peux pas la faire
philibert12 a écrit:Salut à tous
Spongieux l'amortissement des RS ... t'es sur d'en avoir une ?
Entièrement d'accord avec KSF
philibert12 a écrit:Bonsoir Surfer06
Tu compares des choses qui ne sont pas comparables
Tu parles de Subaru préparé avec des suspensions durs et barre stabilisatrices à une Focus RS de base.
Trouves une RS avec les mêmes suspensions et barres et tu verras si c'est "spongieux"
Même si t'es désolé, on ne mélange pas des torchons et des serviettes quand on est sérieux et quand on donne un avis il faut avoir effectuer des tests sérieux et pas simplement se faire brillé sans connaitre l'autre coté
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