philibert12 a écrit:Bonjour à tous,
Mais non surfer06, tu n'es pas marginal sur ce type de demande
Je sais qu'il y en as plus que ce que l'on pense qui suive ce sujet et regarde pour passer à l'éthanol ou l'on déjà fait mais ne le dise pas, principal intérêt le prix au litre
Je crois aussi que l'on peut faire un changement de carte grise et passer en véhicule "écologique", à voir s'il y en a qui ont déjà fait cela, merci de donner des infos ...
De plus, tous les transformateurs et centres effectuant ce type de transformation ont déjà fait plusieurs Focus RS MK2 et MK3, on comprend bien l'intérêt des propriétaires des voitures
Les centres assurent tous que même en ne faisant que le passage standard pour <700€ (reprogrammation), on prend quelques CV (~350CV) et du couple supplémentaire et l'éthanol fait que la température moteur est plus basse, donc c'est bon pour la mécanique
Bon ils proposent tous aussi de passer à l'étape supérieure par un changement d'injecteur plus gros et la on passe à 400cv (<900€)
Mais je ne suis toujours pas trop pour charger nos mécaniques qui sont déjà très bien de base
Le dernier centre que j'ai contacté et MotorTech qui font pas mal de grosses et chères voitures de sports ... donc si cela n'était pas fiables, vu le prix de ces voitures, ils ne s'y frotteraient pas et ils ont faits des Focus RS MK2.
Il y a même une vidéo Youtube de GMK001 chez MotorTech Toulon ou l'on voit une RS MK2 en cours ...
oui ils sont pas fiable c est juste des margoulins .C est parce que tu vois vois des voitures cherre que le résultat est formidable
Je peux dire qu un truc des incapables .Les MK2 ils savent pas les faires ils sont même obligé de démonter le calculateur et le shunter pour envoyer la reprog mort de rire
Pour info moi aussi au début je voyais que par motortech mais vu les merdes qu'ils m ont fait sur mes caisses croit moi je leurs fait pas de la pub bien au contraire et ce bourricot de Nico ancien associé de chez shiftech alors lui c est le pompon
ils ont fait mon audi r8 stage 2 j ai toujours le voyant moteur qui s allume et parfois elle cafouille et je précise revison a jour Audi exclusivement evidement pour eux c est normal même qu ils avaient oublié de serrer l échappement !
j ai amené la lotus cup 260 d un pote il me l on mis carement en panne et elle est resté a l arret deux putains de mois
ils m ont gammé le calculateur d'un jeep renegade 120 apres plus de 10 tentatives et au final ils l me la laissé sur le carreau en me disant bas faut l amener chez jeep mais c est normal
ils ont pété un moteur neuf d'une audi s d un collegue pareil c est normal
j ai laissé ma focus rs pour une gestion au final le calculateur a cramé sa aussi c est normal
et j ai encore une liste long comme le bras
Apres dans les videos ils se disent motoriste
motoriste de quoi de rien la plupart des cartos ils les achètent en pays de l est
Maintenant chacun fait comme il veut mais quand ont me parle d eux c est direct va pas chez ces branleurs et ces bons à rien
Pour ta rs va chez exilis ou AL performence la carto il te la passe par l OBD deja !