Page 3 sur 3

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

MessagePublié: 12 Août 2019 7:13
par Vidda
surfer06 a écrit:C’est laquelle le torchon ? :lol:


Le mec au volant peut-être :nuts:
C'est comme te mettre au volant d'une GT3 blancpain et Loeb avec sa WRC de l'autre coté.
Tu te ferais humilier aussi.. ou pas, mais dans tous les cas: Ne comparez pas ce qui ne peut l'être, ça évitera bien des embrouilles...

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

MessagePublié: 12 Août 2019 12:27
par ksf
Surfer06 j habite aux adrets de l Estérel tu dois connaitre ? j avais une sub full preparé par prodrive frein et chassis avec pont cusco mécanique et moteur preparé par cosworth 565cv au sp98 sur la meme route que je pratique depuis 20ans donc je l a connait par cœur là ou je passe avec la sub à 160 en courbe je passe avec la RS à 180 :mrgreen:

Donc là je parles de ce qui est comparable ma RS est full prepa comme la sub c est la sub qui est spongieuse et qui freine que dalle :lol: et sur circuit la question elle se pose même pas au Luc par exemple j y mets 7s au tour sans forcer et pourtant elle est plus puissante :lol:
Je crois que ta jamais croisé une RS préparé dans les réglés de l art et pas besoin d avoir 500cv 410 suffise l largement à foutre une ragler à des Porsche ou autres autos beaucoup plus puissante :lol:

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

MessagePublié: 14 Août 2019 0:33
par philibert12
Salut à tous :coucou:

Total raccord avec Vidda et on ne peut qu'être admiratif sur Skf qui sait de quoi il cause ... lui :mrgreen:

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

MessagePublié: 14 Août 2019 10:18
par Vidda
philibert12 a écrit:Salut à tous :coucou:

Total raccord avec Vidda et on ne peut qu'être admiratif sur Skf qui sait de quoi il cause ... lui :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen:
C'est sur que pour SKF, ça roule...

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

MessagePublié: 15 Août 2019 0:00
par philibert12
Salut à tous :coucou:

OUUuuuppsss ... copier/coller malheureux. :eek:
Merci Vidda. :mrgreen:

Tout le monde aura corrigé pour le plus célèbre Ksf bien sûr :super:
J'aimerai bien un jour le rencontrer avec sa RS, sa doit être quelque chose ... :oui:

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

MessagePublié: 15 Août 2019 11:17
par ksf
ECOUTE QUAND TU VEUX :mrgreen:

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

MessagePublié: 15 Août 2019 11:42
par ksf
Sa me fait penser que je ne l ai pas encore présenté celle ci :mrgreen:

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

MessagePublié: 18 Sep 2019 10:20
par surfer06
ksf a écrit:Surfer06 j habite aux adrets de l Estérel tu dois connaitre ? j avais une sub full preparé par prodrive frein et chassis avec pont cusco mécanique et moteur preparé par cosworth 565cv au sp98 sur la meme route que je pratique depuis 20ans donc je l a connait par cœur là ou je passe avec la sub à 160 en courbe je passe avec la RS à 180 :mrgreen:

Donc là je parles de ce qui est comparable ma RS est full prepa comme la sub c est la sub qui est spongieuse et qui freine que dalle :lol: et sur circuit la question elle se pose même pas au Luc par exemple j y mets 7s au tour sans forcer et pourtant elle est plus puissante :lol:
Je crois que ta jamais croisé une RS préparé dans les réglés de l art et pas besoin d avoir 500cv 410 suffise l largement à foutre une ragler à des Porsche ou autres autos beaucoup plus puissante :lol:



Les Adrets de l’Esterel c’est quasi une autoroute :mrgreen:
Nous faisons des sorties de temps en temps dans le haut pays niçois tu veux venir avec nous si on t’appel ?

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

MessagePublié: 18 Sep 2019 10:39
par surfer06
Vidda a écrit:
surfer06 a écrit:C’est laquelle le torchon ? :lol:


Le mec au volant peut-être :nuts:
C'est comme te mettre au volant d'une GT3 blancpain et Loeb avec sa WRC de l'autre coté.
Tu te ferais humilier aussi.. ou pas, mais dans tous les cas: Ne comparez pas ce qui ne peut l'être, ça évitera bien des embrouilles...



Je te rassure j’ai passé l’age de jouer à: J’ai la plus longue et la plus grosse...

Re: Embrayage renforcé et volant moteur ?

MessagePublié: 18 Sep 2019 20:52
par surfer06
surfer06 a écrit:
ksf a écrit:Surfer06 j habite aux adrets de l Estérel tu dois connaitre ? j avais une sub full preparé par prodrive frein et chassis avec pont cusco mécanique et moteur preparé par cosworth 565cv au sp98 sur la meme route que je pratique depuis 20ans donc je l a connait par cœur là ou je passe avec la sub à 160 en courbe je passe avec la RS à 180 :mrgreen:

Donc là je parles de ce qui est comparable ma RS est full prepa comme la sub c est la sub qui est spongieuse et qui freine que dalle :lol: et sur circuit la question elle se pose même pas au Luc par exemple j y mets 7s au tour sans forcer et pourtant elle est plus puissante :lol:
Je crois que ta jamais croisé une RS préparé dans les réglés de l art et pas besoin d avoir 500cv 410 suffise l largement à foutre une ragler à des Porsche ou autres autos beaucoup plus puissante :lol:



Les Adrets de l’Esterel c’est quasi une autoroute :mrgreen:
Nous faisons des sorties de temps en temps dans le haut pays niçois tu veux venir avec nous si on t’appel ?



Si tu viens tu passera devant moi et j'aurai la Go pro pour filmer nos "ébats" pour les poster ici :mrgreen: