D'après ce que j'ai compris, l'échangeur sans remap', c'est pas top-moumoute... Comme tu le disais, on ne sera réellement fixé que lorsque l'un d'entre nous aura franchi le pas pour savoir si ça craint vraiment niveau lag sans reprog. Perso, j'ai franchement pas envie de me mettre dans la mouise niveau garantie en adaptant une telle pièce. Sachant que je vais l'étendre à 5 ans, ça me chatouille pas trop de monter un gros échangeur... Même raisonnement a priori concernant la ligne d'échappement. D'ailleurs, ce serait bien de savoir une bonne fois pour toutes si le fait de changer la ligne annule effectivement la garantie.
Jeanjean, le Milltek que tu nous présentes serait donc OK, selon toi, niveau garantie ? Seule améliorations notables : gain de poids + bruit démoniaque, si j'ai bien compris ? Niveau tarif, je pense qu'on va pleurer : quand tu vois le prix du cata sport 200 cellules de chez Milltek

... Et si on rajoute ce fameux cata sport, là, c'est plus bon, en revanche ? Désolé pour mes questions à 100 balles, mais je suis pas 3e dan sur le sujet !

Dire qu'il y a encore un milliard de voitures à brûler ! (slogan strasbourgeois de la St-Sylvestre)