Modérateur: Groupe des modérateurs
eteedy a écrit:Moi je me pose serieusement la question non pas en "protection" mais en deco car je voulais faire peindre en noir piano le toit mais du coup je me dis que un film permettrait d'être enlevé pour la revente (si ça ne plait pas par exemple).
Je suis preneur d'info à ce sujet : Peut-on enlever le film (après un an par exemple) sans trace, sans différence de couleur (la mienne étant blanche)?
L'entretien d'un carrosserie filmée doit être beaucoup plus simple mais peut se faire avec les même produits (shampoing, cire etc...)?
eteedy a écrit:Merci Fabrice, comme toujours des réponses parfaites.
J'avais oublié mais c'est vrai que ton toit carbone est un film. J'ai prix contact avec une société parisienne qui pose des film noir mat, brillant ou carbone. J'attend un devis.
Je vais egalement me renseigner chez Foliatec qui est representant dans la region parisienne.
Et en dernier recours je vais m'adresser à Ford si la RS500 est bien filmé en noir matt ils vont devoir aprendre à poser des films. LOL
eteedy a écrit:
Je vais demandé a Deltabox si il a concervé son esquisse sur la premiere image voir ce que ca donnerais juste avec la déco du capot noire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités