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Le forum de discussion autour de la Focus RS

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Messagepar Malib » 24 Oct 2009 16:01

chacalrs a écrit:perso ds 2.11 + disques persés brembo + 6 flexibles avia + liquide srf c est un bonheur!
Tp d chauffe minim et tenu a tre tre haute température!!! Jamais la pedale ne se dérobe!!pourtan après des heures de conduite hard en montagne! Et usure correct...


Quels disques perçés brembo as tu? Pour combien et où?
J'avais cherché mais les origines déjà revenaient à très très cher... Sinon j'avais éventuellement trouvé une personnes sur un forum anglais qui pouvait avoir les origine pour pas trop cher (genre 250 £ je crois)

C'est quoi DS 2.11??
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Messagepar dam » 24 Oct 2009 18:43

sinon y a ca :wink: il parait que c'est pas mal :love: :love:

http://compbrake.co.uk/shop/product_inf ... cts_id=122
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Messagepar FRSBoy » 25 Oct 2009 12:13

dam a écrit:sinon y a ca :wink: il parait que c'est pas mal :love: :love:

http://compbrake.co.uk/shop/product_inf ... cts_id=122
Je sais pas si c'est efficace mais en tout cas c'est beau :love: :love: :mrgreen:
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Messagepar adri' » 26 Oct 2009 21:22

Qui a deja testé la gamme PAGID ?

Moi j'ai monté les pagid rs 4.2 (bleu) sur disque d'origine sa va vraiment bien très bon freinage a froid et la poussière de frein ne colle pas a la roue comme les ds3000 et carbone lorraine rc6...

j'aimerai avoir des avis sur les autres plaquettes de la gamme :
rs 4.4 orange
rs 14 noir
rs 15 gris
rs 19 jaune
rs 29 jaune
rs 5 bleu foncé

a+
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Messagepar FRSBoy » 01 Mars 2010 14:28

Je re-sort le topic, sur ma RS, j'ai, depuis que j'ai ressortis l'auto de son hibernation, les freins qui grognent. :?
Ca ne le fait pas immédiatement en début de freinage. Je pense aux plaquettes qui arrivent au bout.
Mes disques/plaquettes AV ont 30Mkm et les disques mesurent 27,2mm et les plaquettes doivent avoir encore 5 mm.
Par contre à l'arrière, ils sont d'origine soit 53000 km. Les plaquettes doivent avoir env. 2 mm (celles extérieures, intérieur pas encore contrôlé) par contre les disques, avec le flasque de protection, sont impossibles à mesurer sans les démonter :roll:

Je compte monter des carbotec au carré quand les AV seront mort. En attendant je pense monter des plaquettes pas trop cher, des idées?
Si j'ai les disques à remplacer, les origines sont un bon compromis non? Car tous ces trucs de tuning à trous et à rainures ça me branche pas :?

Vos avis? :wink:
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Messagepar R21cosfocus » 01 Mars 2010 19:13

C'est peut-être l'occasion de faire un test avec des plaquettes pas chère genre Oscaro?
Je suis dans la même situation que toi et je n'ai pas encore monté les miennes (TRW pour finir les disques)
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Messagepar CHOUI » 01 Mars 2010 19:37

FRSBoy a écrit:
Vos avis? :wink:


Pour moi tu ne freines pas assez ;)
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Messagepar FRSBoy » 01 Mars 2010 22:51

CHOUI a écrit:
FRSBoy a écrit:
Vos avis? :wink:


Pour moi tu ne freines pas assez ;)
Je l'attendais celle là :lol: C'est ce que je me dis aussi, mais moi on m'a toujours dit : Si tu freine, t'es un lâche :P
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Messagepar FRSBoy » 01 Mars 2010 23:58

Chez Ford il existe apparemment aussi 2 types de plaquettes pour l'AR de nos RS, les classiques et les "Economes".
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Messagepar Cossie » 02 Mars 2010 8:52

Des plaquettes pas trop chères sont souvent de mauvaises qualité et très dures, elles bouffent les disques et crissent bcp...
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Messagepar dam » 02 Mars 2010 19:18

moi a l'arriere j'ai montée des EBC rouge c'est vraiment nikel !! pas de bruit ni de grincement :wink:
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Messagepar FRSBoy » 04 Mars 2010 11:34

Je dois commander un kit disques plaquettes AR, dilemme :

1) Disques type origine TRW + plaquettes ATE chez Oscaro pour 85€ livré

2) Disques type origine TRW + plaquettes FERODO type origine chez Oscaro pour 118€ livré

3) Disques + plaquettes Ford OE chez GGR pour 140€ sans les ports

4) Disques type origine EBC + plaquettes EBC Redstuff pour 130€ sans les ports

Sachant que quand mes plaquettes AV seront HS, j'aimerais en profiter pour passer aux Carbotech au carré :wink: Actuellement en origine, le freinage est nickel pour moi.

L'idée serait d'avoir des disques qui tiendrais le temps que mes avant viennent au bout et d'y coller ensuite les carbotech.

Perso je pense, si les disques TRW valent le coup comparé à de l'origine Ford, partir sur une solution 1 ou 2.
Vous en pensez quoi?
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Messagepar FRSBoy » 04 Mars 2010 11:55

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Messagepar puss_in_boots » 04 Mars 2010 13:01

FRSboy, par contre chez GGR, les plaquettes avant sont à 153 £ TTC + 153£ PAR DISQUE OEM

;) car ça me paraissait pas chère là :lol:

sinon perso je resterais en origine ou DS 2500 ou CL RC5 , z'en pensez quoi ? !!

Edit : OUPS désolé tu parles de l'arrière , mea culpa :oops: :oops:
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Messagepar FRSBoy » 04 Mars 2010 14:30

J'ai essayé de mesurer mes disques AR, ils font 9,5 mm apprioris... Donc je vais simplement me commander des plaquettes AR type origine et basta!

Tout ça pour ça :P

Finalement, montage d'origine à l'AR, 2 jeu de plaquettes pour 1 jeu de disques :wink:
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