Quel embrayage de remplacement?

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Quel embrayage de remplacement?

Messagepar mge street » 14 Mars 2010 17:10

slt tout le monde jaimerai changer mon embreyage pour paser le couple de ma titine qua largement depaser le seuil de celui dorigine lol .jsen la pedale dembreyage un peut haute sa m inquiete sa me rapel celui de ma lancer avant de le changer :o quest ce que vous me conseiller ????
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Messagepar R-one » 14 Mars 2010 17:33

je te conseil pour commencer de parler Français STP !! car la ça pique les yeux violent :o :o :o
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Messagepar mge street » 14 Mars 2010 17:41

si ta ma repondu c est que tu ma tres bien compris ,jvois pa l interet de ton message si ses pour pa repondre a ma question
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Messagepar mge street » 14 Mars 2010 17:59

si il y a des vrais connaisseur pour repondre a ma question sa serait super sympa lol
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Messagepar R21cosfocus » 14 Mars 2010 19:51

Je crois que l'embrayage d'origine est prévu pour 330CV
Les sensations à la pédale sont trompeuses. J'avais la même sensation quand j'ai acheté la mienne: tu effleures la pédale et çà debraye
Combien as-tu de kilomètres?
OPS sport vends un kit d'embrayage qui a l'air plutôt pas mal pour le prix
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Messagepar mge street » 14 Mars 2010 20:08

ma titine a 61000km sa me rassure que me dise sa ,jtrouvais sa un peut bizare quel soit haute comme sa ,jai regarder un peut sur internet cet aprem celui dorigine ne tien que 36mkg et moi jen suis a plus de 46mkg . sa va pa tenir longtemps je pense lol
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Messagepar ManuRS » 14 Mars 2010 20:19

je pense que tu a un peu moins de couple vu que tu n'a plus l'ectrovanne de branché
perso je prendrais un Embrayage AP RACING - CP2015-33NB :wink:
ou un SACHS
tu devrai regardé chez les anglais
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Messagepar dam » 14 Mars 2010 20:25

oui c'est pas les cv qui pose probleme mais le couple :?

te faut celui la CP2000-33
masi il faut verifier que la ref du plateau CP5245-13/ ARED et ref du disque soit celle si CP2846-65 et la le couple que tu peux passer et de 448 Nm :wink:
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Messagepar Cossie » 14 Mars 2010 21:52

L'origine se flingue dès que tu touches un peu le moteur...
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Messagepar R21cosfocus » 14 Mars 2010 22:42

Les 2 références citées plus haut sont spéciales Focus Rs ou font partie du catalogue AP Racing?
En dehors de OPS Sport (finalement je ne sais pas combien son embrayage passe) je ne connaissais que BPS rallye pour commander un embrayage performant
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Messagepar dam » 14 Mars 2010 23:14

sa fait parti du catalogue AP racing special pour focus rs :D :wink:

je vasi demander a Fred d'OPS la ref de son embrayage pour etre sur :wink:
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Messagepar Frosty » 15 Mars 2010 0:11

Ci dessous le lien pour un kit sachs qui a une tolerance de couple supérieure au kit AP (510Nm)...mais bon, le prix est de loin supérieur aussi :?

http://www.sachsperformance.com/EU/sach ... -set-2.htm
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Messagepar dam » 15 Mars 2010 0:13

ouai parcontre c'est pas de l'amorti :?
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Messagepar Pat-RS » 15 Mars 2010 9:09

Frosty a écrit:Ci dessous le lien pour un kit sachs qui a une tolerance de couple supérieure au kit AP (510Nm)...mais bon, le prix est de loin supérieur aussi :?

http://www.sachsperformance.com/EU/sach ... -set-2.htm


J'ai un Sachs comme celui-ci depuis deux ans.

Qualité :

Plus aucun problème de couple en 4 et 5ième :)

Défaut :

Trop dur pour Madame (en fait c'est une qualité :-D )

En cas d'obligation de patinage comme sortie de parking raide etc. rapidement il ne sent vraiment pas bon. C'est peut-être le que le disque n'a pas de ressort ??

Je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit beaucoup plus dur mais j'ai du assez rapidement chager le maitre-cylindre (huile sur les pieds)
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Messagepar chacalrs » 15 Mars 2010 13:31

Ca doit etre un rigide fritté.
C'est ce qui passe et encaisse le mieu le couple...

Et pour ta hauteur de pédale t'as essayé de purger la butée??
':rssaut:' 4119
Tjr à fond!!
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